Note fondée sur 414 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour, parking souterrain, proximité du sanctuaire, calme et propreté. Nous avons apprécié le restaurant et le service remarquable. À recommander !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Grosse déception !!

Publié le 15 sept. 2021 sur Hotels
Nous sommes restés 3 j dans cet hôtel qui nous avait été conseillé par plusieurs sites. L'accueil a été correct malgré la signature d'un document nous imposant un créneau horaire fixe pour tous les petits déjeuners (raison covid)! 1ere surprise : les soi-disant petits déjeuners sensationnels ne l'étaient pas du tout. Les oeufs étaient froid et le bacon sec et froid également. La variété était cependant correcte. Il a tout de même fallu faire la queue pour y accéder. Le nombre de table et de place étant insuffisant (il y avait un mariage dans l'hôtel qui semblait plus important que les autres clients ). Enfin, le dernier jour, quelle n'a pas été notre surprise en constatant que l'eau qui coulait au robinet était carrément non potable. La réception nous a demandé de faire couler l'eau. Après renseignement auprès de la mairie, il s'agit d'une pollution au lisier de porc. Retour à l'hôtel où il a fallu demander une petite bouteille d'eau pour se laver les dents et attendre le lendemain pour constater un avis de"probleme" sur l'eau dans l'ascenseur ( mais rien sur le risque évident d'une intoxication ). La réputation avant la santé des clients !! Aucune compensation ni geste commercial n'a été offert par la direction. Malgré cela, le prix (qui lui, est 5 étoiles !) n'est pas justifié pour une prestation qui ne dépasse pas celle d'un bon 3 étoiles. D'autres hôtels 4 étoiles mieux situés offrent une qualité largement égale moins chère . Seule différence : les produits de bain!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2021 sur Hotels
Tres bel hotel aux pieds du centre historique de la ville avec une équipe vraiment agréable au sein de l’établissement ! Mention spéciale pour le jardin où il fait bon se reposer sous le soleil !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
Bien située. Tres bon petit dejeuner. Parking . Pas facile de trouver hotel en voiture.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, Personnel sympathique, Chambres sobres

Publié le 15 oct. 2018 sur Hotels