Note fondée sur 106 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
On a eu très froid!
Publié le 28 nov. 2022 sur HotelsPropriétaire ferme le chauffage dans le panneau électrique, on a gelé! On a dû insister pour avoir un peu de chauffage! Le nom de l'hotel indique qu'il y a un restaurant mais il n'y en a pas, c'est seulement pour les déjeuners. Notre critère #1 était une buanderie tel que décrit dans l'annonce mais lorsque nous avons demandé, on nous a répondu: Non, il n'y en a pas et vous ne pouvez pas annuler pour cette raison. Nous avons trouvé ca très frustrant qu'ils soient au courant de la mauvaise information et qu'il ne la corrige pas sachant qu'on ne peut annuler... c'est un attrape touriste!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Rien a dire a part sur les horaires des repas
par un voyageur
Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par JOSE, Gestion de l’hôtel
Un 10 ...un 10 ....gracias catherine por valorar lo que intentamos hacer y que es en lo que se vasa nuestro maximo esfuerzo y es que es complacer al cliente ,aunque hay veces que no hacertemos ,su opinion nos da fuerzas para seguir el camino que hemos elegido .
par un voyageur
Publié le 28 mai 2019 sur Hotels
Super bienveillant
Le repas somptueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2019 par JOSE, Gestion de l’hôtel
nos alegra que estuviera a gusto y disfrutara de la comida
par un voyageur de Québec, Canada
Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Tres déçu...nous nous attendions à plus...murs en carton car les deux soirs nous avons entendu la conversation téléphonique de nos voisins ainsi que leurs ronflements. De plus le petit déjeuner etait vraiment petit...ce fut assez pour que nous n'y allions pas le 2e jour. De plus les planchers craquent tellement ...nous n'avons presque pas dormi lors de nos 2 nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par JOSE, Gestion de l’hôtel
Asador de Roxos en un hotel restaurante ,que ocupa edificaciones del año 1815 que gue restaurado en el año 2009 que al ser un edificio protegido por patrimonio se tuvo que seguir para su restauracion las directrices de patrimonio y por ese motivo tiene las paredes y pisos de madera y por lo tanto si no se siguen las recomendaciones que damos para tener una estancia agradable ocurren estos problemas pero esto ocurre de mucho en mucho tiempo porque la mayoria se comporta como es debido ,referente al desayuno escuchamos sus quejas pero para poder mejorarlo tendriamos que subir el precio de las habitaciones y no todos estan dispuestos a pagar la subida pues para algunas personas le parece demasiado el desayuno ,nos parece mas r recomendable que al que le parezca poco pida a mayores lo que desee y pague el suplemento ,gracias por opinar
par un voyageur
Très moyen
Publié le 27 sept. 2018 sur HotelsJ'ai du mal à comprendre la note élevée.. C'est une vieille bâtisse en bord de route. De plus on entend tout : les voisins de tous côtés qui parlent, regardent la tv, marchent, ronflent.. Une nuit bien pénible ! A notre arrivée ils distribuent le règlement intérieur concernant le bruit. Certains ne savent donc pas lire ou n'ont aucun savoir vivre. Par ailleurs, la première chose à faire pour les propriétaires seraient déjà de coller des patins sous les meubles et supprimer les postes de tv des chambres.
Nous avons eu une chambre très sombre.
Le petit déjeuner était correct, sans plus. Ce n'est pas un buffet à volonté comme on voit souvent, on nous sert à table.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2018 par JOSE, Gestion de l’hôtel
LLevamos mas cuatro años explotando la instalacion ,pasaron mas de 1000 clientes y en vez de no entender porque tenemos una puntuacion tan alta algunos se preguntaran porque nos la da usted tan baja ,el edificio en vez de decir viejo podria decir que es antiguo ,con mas de 200 años,el cual esta muy bien restaurado y muy bien cuidado , y eso es lo que dicen la mayoria de los clientes y no les obligamos a que nos puntuen alto lo hacen ellos de su propia voluntad .Nos agrada que valore bien el desayuno y el que se le sirva en la mesa .Mi mujer dice que yo ronco y reslta que eela tambien lo hace pero claro ,no se escucha asi misma y un dia la grave y me dijo que era yo que me habia grabado a mi mismo , yo tambien viajo y se que los hoteles no son bunkers y tiene que pensar que al no haber ruido en el ambiente se oye las moscas al volar , de todos modos creo que no es tanto como dice usted y la luz de las habitaciones las tenemos tenues para dar intimidad ,y en vez de quejarse pudo solicitar un reflector que tenemos para huespedes como usted .sea feliz
par un voyageur
Publié le 29 mai 2018 sur Expedia
Beau bâtiment, mais chambres qui sentent l'humidité, le confort n'est pas au rendez-vous et l'insonorisation quasi inexistante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par JOSE, Gestion de l’hôtel
Pour le commentaire qu'il fait comme si j'étais dans toutes les chambres de l'hôtel et je dois vous dire que l'hôtel dispose de 2 chambres au rez-de-chaussée 5 au premier étage et 3 sous la couverture et il n'y a pas de chambre le bâtiment a plus de 200 ans dans certains murs il y a des taches et donne l'impression qu'il pourrait être humide mais ce n'est pas comme ça, en disant aussi que si tous les invités se comportent comme dans leur appartement il n'y aurait pas de problèmes de bruit C'est comme tout autre, je voyage aussi et le bruit du nettoyage, le claquement occasionnel de certains clients il y a toujours et rien ne se passe sont des choses normales, les hôtels ne sont pas des bunkers, de toute façon vous dire que la plupart des les gens ne pensent pas comme vous, de toute façon, bien que dans toutes les pièces il y ait un papier avec les règles à suivre pour avoir une coexistence positive maintenant nous leur donnons ce papier dans la main et dans leur langue pour que se conformer aux règles
Por el comentario que pone parece como si estuviera en todas las habitaciones del hotel y tengo que decirle que el hotel tiene 2 habitaciones en la planta baja 5 en la primera planta y 3 bajo cubierta y no hay ninguna habitación que tenga las paredes mojadas aunque como el edificio tiene más de 200 años en alguna pared haya manchas y da la impresión de que pudiera ser de humedad pero no es así ,decirle también que si todos los huéspedes se comportaran como cuando están en su piso no habría problemas de ruido pero este hotel es como cualquier otro ,yo también viajo y los ruidos de las de la limpieza ,algún que otro portazo de algún cliente siempre lo hay y no pasa nada son cosas normales ,los hoteles non son bunkers ,de todos modos decirle que la mayoría de la gente no opina como usted ,de todos modos aunque en todas las habitaciones hay un papel con l
par Jean Mi
Publié le 31 déc. 2016 sur Hotels
Le manque d'isolation acoustique et les mauvaises odeurs dans la salle de bain nous ont laissé un souvenir plutôt négatif de cet établissement,
Petit déjeuner plutôt sommaire.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
gracias por valorarnos tan bien, nuestro afan se ve recompensado por personas como usted que valora el esfuerzo que estamos haciendo para complacer a todos nuestros huespedes aunque algunas veces no lo consigamos
par christelle
Publié le 17 juin 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2016 par fatima, Gestion de l’hôtel
los comentarios tanto positivos ,como negativos si son argumentados nos ayudan a mejorar y corregir lo que estamos haciendo mal a la vista de los clientes .
los comentarios son importantes para el hotel como para los posibles clientes pues despues de leer uno cuantos te haces una composicion de lugar y te ayuda a corregir fallos o a decidirte por un hotel u otro a la hora de contratar ,creo que las puntuaciones debe de ir argumentadas para darle valor
el suyo no nos ayuda en nada ,pues lo que nos da una puntuacion que no sabemos el porque