Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
2,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
I have been to Santiago a few times and always stay in hotels. I would recommend the Aparta hotel to everyone traveling to this area. It has reasonably priced rooms, clean, good breakfast which is always on time, good customer service, taxi to and from the airport so let them know if this service is needed. There is also a nice Italian restaurant nextdoor. The Hospital is in walking distance. I didn't see a police station but the area is quite save. I went to stay for 7 days but when I realized I had to extend I didn't hesitate to extend my stay at Aparta. Lets support Aparta Hotel
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Terrible Experience

Publié le 20 sept. 2023 sur Hotels
Terrible manager/owner claiming paid was not done, not familiar with Hotels.com system at all. We end up not staying!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par jose, Gestion de l’hôtel
Esa persona no se hospedo aqui, paso por aqui a ver el lugar y quedo de regresar, no lo hizo sino escribale o que le envie y que le muestre nuestro recibo de pago con el numero de habitacion y sellado por la empresa, ademas el senor selecciono la habitacion compartida para 6 personas y el pensaba que iba a esta solo, se le explico que tomara una Standar para una persona y no queria pagar mas de lo presupuestado y se fue sin darnos ninguna respuesta. Ustedes deben de investigar la seriedad de su cliente para la proxima.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par jose, Gestion de l’hôtel
No se presento a nuestro establecimiento
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juin 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2023 sur Expedia