Note fondée sur 94 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Idéal pour le carnaval

Publié le 1 mars 2019 sur Hotels
Hotel assez kitch, très bien situé par rapport au carnaval. Chambres petites mais propres. Restauration assez quelconque. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner. Absolument pas conseillé pour des personnes à mobilité réduites, la reception est en haut d'un grand escalier et il y a encore d'autres marches pour accéder aux chambres. Un peu cher pour la qualité globale mais je m'attendais à pire (par exemple nos chambres avaient bel et bien des fenêtres !)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2019 par ARACELY, Gestion de l’hôtel
MERCI
2 sur 5
par un voyageur

Décevant.

Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
En dehors de l’emplacement idéalement situé à proximité immédiate du centre-ville (nous étions venus spécialement pour le Carnaval), de la propreté de la chambre et de la gentillesse et de la serviabilité du personnel, il n’y a pas eu de point positif. La salle de bains était vraiment vétuste, les chambres pas du tout insonorisées (nous avons été réveillés à 4h30 par les cris des maraîchers sous les fenêtres), la réception située au 2e étage sans ascenseur... Nous garderons heureusement un bon souvenir de La Vega grâce à son extraordinaire carnaval.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Aracely, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de commenter, mais je vais certainement vous dire que nous, en tant qu'entité privée, ne craignons pas la faute, malheureusement, que le marché nous place devant nous, bien que ce soit temporaire selon les autorités. Je suis donc désolé pour la salle de bain. Je ne suis pas d'accord avec votre opinion, la salle de bain si vous vous en souvenez dans les conditions. donc nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous collaborerons avec les autorités de cette ville pour nous soutenir dans l’ordre extérieur des rues.
2 sur 5
par un voyageur

Profiteur du carnaval

Publié le 19 févr. 2018 sur Hotels
Chambre sans fenêtre,extrèmement bruyante et petite. Trés mauvais rapport qualité/prix,c'était certes pendant la période du carnaval mais a ce niveau de prix et sans petit déjeuner ça frise l'arnaque
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2018 par Aracely Fernandez , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre inquiétude, mais je vous dirai que nous ne trichons pas ici, nous avons le bon taux pour nos opérations, excusez le bruit causé de l'extérieur que nous ne pouvons éviter, si je remarque que la pièce bloquer le bruit. Bonne journée
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Expedia
I just like the customer service and that's it.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Brooklyn

Publié le 27 mars 2024 sur Expedia
I got the most basic room of all.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
This property is outdated
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
The staff were very hospitable and supportive
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par ARACELY , Gestion de l’hôtel
THANK YOU VERY MUCH, THIS IS YOUR HOME...HOPE TO SEE YOU SOOM AGAIN.