Note fondée sur 98 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Really beautiful hotel, very relaxing. The small "contemplation" pools were perfect. Same for the breakfast.
There were a lot of children which could be a bit overwhelming, but the "adults only" pools were a good way around it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par João, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your charming review. I have had the oportunity to share your thoughtful comments with the entire team who are delighted that you have enjoyed your recent sojourn. We look forward to welcoming you back at Octant Santiago in the near future!Our warmest regards,João Carapinha
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Modern, chic and comfortable. Great breakfast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par João, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Chantal,Thank you for your compliments on our services, it makes all our hard work and effort worthwhile. My sincere thank you on your kind words.We hope we will have the pleasure of greeting you again at Octant Santiago.Kind regards,João Carapinha
par un voyageur
Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Hotel avec vue panoramique magnifique. Les chambres et les services (piscine, resto…) sont vraiment excellents. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner éventuellement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par João, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal, Nous vous remercions pour vos compliments sur les services de notre hôtel. Tous les efforts et le travail investis sont compensés par des commentaires comme celui-ci. Je vous remercie sincèrement pour vos mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Octant Santiago. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, João Carapinha
par un voyageur
Surfait
Publié le 8 août 2022 sur HotelsPeu d hotels dans la région, la ville est sympathique, avec un offre limitée en restaurant sympa.
Le cadre de l hotel et la décoration sont moderne et sympathique, mais cela reste surfait.
Les prix pratiqués au restaurant et le prix de la chambre sont pas en adéquation avec la réalité, juste rare et pour une clientèle internationale, mais ce n est pas a la hauteur de ce qui est attendu.
A eviter si vous pouvez. Nous ne reviendrons certainement pas.
par un voyageur
Que du bonheur
Publié le 25 déc. 2021 sur HotelsUn vrai bonheur merci
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2021 sur Hotels
Belle chambre avec terrasse et magnifique vue. Excellente literie. Jolie piscine quoiqu un peu fraîche. Le check in fut laborieux, mais le reste du service excellent. Mention spéciale à Richelle et Afons pour leur professionnalisme et gentillesse.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
L'hôtel est superbe, la piscine très agréable. Les chambres ainsi que l'espace restaurant sont de très hautes qualité également.
Nous avons été dérangés par des bruits extérieurs à l'hôtel dus à la fête d'un groupe de supporters de foot qui fêtait le titre du sporting Lisbonne. Cela est évidemment indépendant de la volonté de l'hôtel, néanmoins l'insonorisation des chambres pourrait peut être être améliorée.
Le gros point noir du séjour a résidé dans la lenteur et la qualité du service au restaurant. Le soir nous avons reçu un plat différent de ce que nous avions demandé, étant donné que nous attentions déjà depuis un long moment nous n'avons rien dit. Par contre le matin, le petit déjeuner étant à commander à table en raison du Covid, il a fallu attendre 35 minutes et 2 remarques avant qu'un serveur vienne prendre notre commande alors qu'à peine une dizaine de tables étaient occupées. Temps total du petit déjeuner le temps d'être servis et de manger : 1h15. Cela se doit d'être amélioré.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2021 par Batalha, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience auSantiago hotel Cooking & Nature.
Nous sommes profondément désolés qu'un certain nombre de services n'aient pas répondus à vos attentes, particulièrement concernant la restauration.
Je partagerais vos retours avec l'équipe de l'accueil également, pour nous tous la satisfaction de nos clients est une priorité.
Nous espérons toutefois vous accueillir une nouvelle fois au sein de notre hôtel dans le futur.
Bien cordialement.
Luis Batalha
Directeur de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2018 sur Expedia
Hotel original. Chambre correctes. Salle de bain un peu froide. Repas du soir excellent, présence d'un chef. Petit dejeuner bien sauf tout ce qui devait être chaud était froid.
par un voyageur
Sur la route de l'algarve
Publié le 29 oct. 2018 sur HotelsBel hôtel neuf et confortable, jolie vue sur le vieux village, petit déjeuner très bon