Appartement entier

Central Suites

Appartement 3 étoiles près de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Central Suites

Sky Rousse | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Suite studio Standard | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Salle de séjour
Sky Rousse | Salle de bain

Avis

6,4 sur 10 – 

Appartement entier

3 personnes

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Cuisine
    Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
merced, Santiago, Región Metropolitana, 8320000
    Quartier de Lastarria
    5 min à pied
    Colline de Santa Lucia
    5 min à pied
    Plaza de Armas
    5 min à pied
    Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    19 min en voiture

Options de chambre

Sky Rousse

  • 3 personnes

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santiago

Séjour au Centre-ville de Santiago.À 10 minutes de marche de appartement du quartier Centre-ville de Santiago, vous trouverez Plaza de Armas et Quartier de Lastarria. Colline de Santa Lucia et Musée national des Beaux-arts se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Colline de Santa Lucia - 5 min à pied
  • Plaza de Armas - 5 min à pied
  • Barrio París-Londres - 13 min à pied
  • Palacio de la Moneda - 18 min à pied
  • Medical Center Hospital Worker - 3 min en voiture

Transport

  • Parque Almagro Station : à 4 min en voiture
  • Station Bellas Artes : à 2 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪New Horizon - ‬1 min à pied
  • ‪Café Mosqueto - ‬1 min à pied
  • ‪Everyday Sushi - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Thai Express - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Central Suites

Appartement 3 étoiles près de Costanera Center (complexe immobilier)
Central Suites offers its guests concierge services, express check-out, and an elevator. The front desk is open around the clock. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Santiago apartment.

  • 5 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Central Suites possède 5. Cet appartement à Santiago offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (10 000 CLP par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Congélateur
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 10 000 CLP par nuit

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptés, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 marches pour accéder à l’entrée
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Coffre-fort (supplément)
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Réception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 5 unités
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Central Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 10000 per night.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 10000 CLP par unité d’hébergement, par séjour (selon la durée du séjour)
  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 19 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 10000 CLP par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 5000 CLP par séjour
  • Lit d’appoint : 10000 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 77.515.241-9

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Central Suites Santiago
Central Suites Apartment
Central Suites Apartment Santiago

Avis pour Central Suites

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 5." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 5." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 5." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 5." "

7,0/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

Soemia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Experiência boa. Comunicação com quem alugou ruim. Porém, as funcionárias me atendeu super bem Me recepcionou entregou as chaves Localização ótima. Ao lado de um supermercado Ótimo para nossa família com 5 pessoas foi tranquilo. Ficamos bem confortável Próximo ano com certeza vou me hospedar novamente nele.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Noisy, not as advertised, unprofessional staff
I booked from Dec 1 to Dec 11, Two weeks before Dec 1, I sent a message to the property administrator informing her that I will arrive on Dec 2 at 9 AM, this to make sure that the apartment will be ready. When I arrived on Dec 2nd at 9 AM, the apartment was not ready and was told that she could assign me one apt after 3 pm, giving that this is the checking time (When I paid check in from Dec 1 at 3 PM already). I was also told that they did not have any apartment with elevator and that I will get one in a third floor that will be accessible through stairs. That was unnaceptable and ended up paying a hotel for two days while they prepared an apartment accessible with elevator. This was given to me at 3 PM on Sunday Dec 3 (two days in which I was not in the apartment and still were charged to me). The attitude of the girl that gave me the apartment was rude, and did not explain to me things such as use of the kitchen, door locks and internet password. The apartment was noisy at nights due to garbage crews removing garbage bins at 1 am daily in a very noisy way (sounded like loud drums). There were also nearby night clubs that were noisy at night. This is not a place to rest/sleep at night. The bedroom was tiny and really it was not worth what I paid for 10 nights there.
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Claudio

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
The staff is not available 24/7!!!!
This is not the place I'd recommend for anyone to stay. The lack of communication with the staff was horrible and it made the whole experience worse. There was no one available to let me in the room when I arrived and I was told to return later that day. After I did, I was let in by a cleaning lady. The person who rented me the room was not available. She stopped responding to my messages and stopped communicating in the middle of the night. I was to request a fan, which was not brought to me until the next day even though I was told it would be brought to me that night. (Same with an Iron). I wouldn't stay here again.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Militza

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2023