Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Hotel classique d aéroport sans surprise
par un voyageur
A good big chain hotel
Publié le 21 juin 2024 sur HotelsThere was a bit of a mix-up when we schedule the pick-up from the airport, so make sure you talk with front desk, not customer service in a remote location.
Other than this, they have everything you expect from that type of hotel : 24/7 reception, restaurant w/ room service, fitness center, airport shuttle.
Breakfast was good and varied, and they let us leave our luggage for a few days which saved us money on airplane luggage, thanks for that!
par un voyageur
Bon rapports qualité/prix
Publié le 3 juin 2024 sur Hotelsentre deux avions...
par un voyageur
Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Raul Antonio, Gestion de l’hôtel
Agradecemos mucho su preferencia y su excelente calificación.Esperamos verlo nuevamente y muy pronto en nuestro Hotel
par un voyageur
Tres bon standing
Publié le 22 avr. 2024 sur HotelsTout est fait dans le calme avec efficacite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Raul Antonio, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your preference and for your excellent rating. We work hard every day to live up to the expectations of our guests and we are gratified to read that this was the case. We hope to see you again soon at our Hotel.
par un voyageur
Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Très bien
par un voyageur
Mauvaise reception
Publié le 29 nov. 2022 sur HotelsL'hotel voulait me faturer la chambre déjà payée sur hotels.com. Le receptionniste Thomas à aucun moment a voulu m'aider à trouver une solution. Très froid et très peu coopératif.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mars 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2020 sur Expedia
Guy at the desk early in the morning was not helpful at all. Shuttle for the airport was good!