Note fondée sur 891 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2021 par Hotel Ibis Santiago Providencia, Gestion de l’hôtel
Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en ibis Santiago Providencia. Es siempre un placer recibir comentarios positivos.
Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios.
Agradeciéndole una vez más que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.
Reciba un cordial saludo.
Hotel Ibis Santiago Providencia
par un voyageur de Paris
Publié le 18 nov. 2018 sur Expedia
Personnel qui ne parle que l'espagnol: pas anglais ni français.
Lobby très bruyant (musique + tv + groupes de touristes) et avec une odeur persistante de parfum désinfectant.
j'ai fait un séjour d'une semaine entrecoupé d'un voyage dans le nord et au retour on m'a donné une chambre handicapée: c'est a dire quasi sans rangement, bureau minuscule, salle de douche qui se transforme en piscine après la douche. L'impression d'avoir une chambre au rabais et difficile de réclamer avec le problème de langue.
Par ailleurs pas d'eau chaude le jeudi matin à 7.00 sans doute du a un groupe de touriste qui avait par ailleurs pillé le buffet d petit déjeuner (plus de tasses, d'assiette et de café à mon arrivée vers 7.20), visiblement mauvaise organisation.
Je n'y reviendrais plus d'autant que le tarif est élevé au vue des prestations.
par un voyageur de Paris
Publié le 17 nov. 2018 sur Expedia
Personnel de parlant absolument pas ni l'anglais ou le français a l'accueil
Lobby avec une odeur forte et persistante de désodorisant / désinfectant et une musique criarde en permanence, souvent avec la télé en parallèle.
J'ai eu une chambre handicapé, avec en conséquence une salle de bain inondée après chaque douche, aucun espace pour poser ses affaires, un wc surélévé, et dans la chambre idem: pas de rangement, une penderie ou la veste touche par terre, un bureau minuscule, la valise doit être par terre.
Je comprends le besoin d'avoir des chambres pour handicapés, mais pour les autres ces chambres sont inadaptées et devraient être attribuées qu'avec un discount sous réserve d'accord du client.
Pas d'eau chaude le vendredi matin (levé à 7.00) et personnel débordé au petit déjeuner: plus d'assiettes, plus de café, etc
Pour un voyage d'affaire cet hôtel est à éviter si vous avez besoin d'y passer un peu de temps.
par un voyageur de montreal ,canada
Bien situé,bonne cuisine sur place et métro pres
Publié le 27 janv. 2018 sur Expedia
Pour : oui
Contre : Service en Français
Emplacement : Métro,musée ,centre ville tout y est.
Merci au serveur Haïtien qui nous a dépanner en Français .Le plus gentils de l hôtel.
par un voyageur
Hotel Top 🔝
Publié le 23 sept. 2024 sur HotelsExcelente Hotel. Ótimo custo benefício e perto de tudo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par La Gerencia, Gestion de l’hôtel
Exmo HospedeAgradecemos os seus comentários no seguimento da sua estada no Ibis Santiago Providencia.Foi com prazer que recebemos as suas felicitações. Não deixaremos de partilhar os seus comentários com toda a equipa . A sua satisfação é a melhor recompensa para os nossos colaboradores que trabalham diáriamente para lhe prestar um serviço irrepreensível.Na expectativa de o (a) acolher de novo, queira aceitar os nossos melhores cumprimentos.La GerenciaHotel Ibis Santiago Providencia
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par La Gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimado AntonioAgradecemos enormente que se haya tomado le tiempo de valorar su estadia con nosotros.Compartiremos su valoracion con nuestro equipo ya que nuestro proposito es mojorar dia a dia.Esperamos verle pronto!Hotel Ibis Santiago ProvidenciaLa Gerencia
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Hotel Ibis Santiago Providencia, Gestion de l’hôtel
Estimado Huesped, Muchas gracias por su valoracion, esto es un motor para seguir mejorando dia a dia.Agradecemos que se haya tomado el tiempo para calificarnos.Lo esperamos en una proxima estancia,Hotel Ibis Santiago ProvidenciaLa Gerencia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Incríbel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par La Gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimada Maiara,Muchas Gracias por su valoracion positiva acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,La GerenciaHotel Ibis Santiago Providencia