Note fondée sur 532 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Felipe Velásquez, Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Mr Jean MichelThank you very much for your feedback and evaluation, we hope to have you in our hotel again.Best regards
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Perfect place
Very good hôtel with nice services
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Francisca Moya ,Quality Manager, Gestion de l’hôtel
We welcome your comments regarding your stay with us at Novotel Vitacura. We are so happy to hear that you were able to enjoy our services and facilities.We hope to see you again soon!Best Regards, Francisca Moya MolinaQuality ManagerNovotel Vitacura
par un voyageur de Saint-Martin
Publié le 4 sept. 2022 sur Expedia
J'ai aimé la propreté, le cadre et la chambre.
Je n'ai pas aimé l'accueil de l'hôtesse à mon arrivée, le fait qu'elle ne parle pas anglais, ce qui est le minimum pour un hotel de cette envergure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Katherine Baeza, Gestion de l’hôtel
Chère Jacky,Nous apprécions le temps que vous avez pris pour répondre à notre enquête.Pour nous, il est très important de connaître l'opinion de nos clients et de savoir à travers eux ce que nous pouvons améliorer. Nous prendrons en compte tous vos commentaires et ils seront partagés avec l'équipe.Nous espérons vous revoir bientôt.Passe une bonne journée,Katherine BaezaDirecteur Adjoint
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2021 par Carla, Gestion de l’hôtel
Hola Christelle,
Un gusto!
Le agradezco el tiempo que ha dedicado en hacernos llegar su opinión. Siéntase siempre muy bienvenida.
Reciba un cordial saludo,
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2018 sur Expedia
Hotel très bien situé dans un quartier agréable. Très facile d'accès. Pas prétentieux idéal pour mission profressionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2018 par Carla. , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2018 par Carla. , Gestion de l’hôtel
Estimada Sylvain,
Buenos días!
Le agradezco el tiempo que ha dedicado en compartir con nosotros su opnión. Esperamos poder verla de vuelta.
Saludos,
par un voyageur de LYON
Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Perfecto ; zona cerca de restaurantes ; zona cerca del centro comercial Parque Arauco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Carla. , Gestion de l’hôtel
Buenos días jms,
Le agradezco mucho por habernos calificado en Expedia!
Siéntase siempre muy bienvenido a Novotel!
Cordialmente,
par un voyageur
Bon Hotel d'affaires
Publié le 29 janv. 2018 sur HotelsHotel classique des Novotel, bien tenu, bon petit déjeuner, mais trop loin du centre ville. Clientèle d'affaire exclusivement, pas terrible pour les touristes. Piscine au sous-sol.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2018 par Carla. , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
par Xavier de Saint-Etienne
Excellent séjour
Publié le 28 sept. 2015 sur HotelsExcellent séjour à Santiago dans un très bel hôtel, très propre et au calme. Bien situé et petit déjeuner très complet et copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2015 par Carla, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. XAVIER: We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Santiago Vitacura. It is always a pleasure to receive positive feedback. We hope to see you soon. Sincerely!