Note fondée sur 438 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mauvais rapport qualité-prix
Publié le 14 janv. 2024 sur HotelsNous sommes arrivés à 12h pour le check-in et ils nous ont fait payer 36$ (demie nuit) pour seulement 3h. Prix scandaleux.
La chambre était sale.
Bruit du bar en bas alors que nous étions au 8eme
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par Fernanda Pereira - Analista de Calidad, Gestion de l’hôtel
Cher Xavier.Merci beaucoup pour votre évaluation de votre séjour à l'Ibis Budget Santiago Providencia. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé. Nous vous invitons cordialement à revenir dans notre hôtel, ce sera un plaisir de vous recevoir.Sincères salutations.Fernanda PereiraAnalyste Qualité
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Buen servicio
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Todos os dias elas fazem a limpeza, ao lado do prédio tem vários restaurantes e barzinhos, metrô e casa de câmbio próximo, fica a uns 30 minutos a pé do Shopping Costanera, o café da manhã legal, colchão bons, cobertas excelentes.
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Todo bien, peroe hubiera gustado que haya shampoo, acondicionador y jabon por separado. No que todo lo haga un solo producto.
El desayuno es mas caro que en otros Ibis que estuve y el televisor no tiene una buena imagen. Pero bueno no lo use tanto la verdad. Me hubiera gustado que por las noches no haga tanto ruido cerca de mi habitación
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
O primeiro quarto que eu peguei o banheiro estava sujo e o chuveiro não regulava a temperatura ou ficava MTO quente ou fria.
O pior foi ter a indicação que tinha translado incluso e me cobraram quase 30mil pesos pelo serviço, um absurdo. Não teria fechado se tivesse que pagar pelo translado, tinha hotéis mais interessantes
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia