La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Pudahuel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto

Extérieur
Cour
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Draps italiens de Frette, literie de qualité
Hall
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
    Navette aéroportuaire gratuite
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Av. Americo Vespucio 1284, Santiago, Santiago, 9020000
  • Université de Santiago-Chile
    9 min en voiture
  • Musée de la Mémoire et des Droits de l'Homme
    12 min en voiture
  • Plaza de Armas
    14 min en voiture
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santiago

Séjour au Pudahuel.En séjournant à hôtel du quartier Pudahuel, vous serez à moins de 15 km de Templo Votivo de Maipu et de Université de Santiago-Chile. À moins de 15 km, vous trouverez également Mall Plaza Oeste et National Museum of Natural History.

À proximité

  • Palacio de la Moneda - 14 min en voiture
  • Plaza de Armas - 14 min en voiture
  • Colline de Santa Lucia - 14 min en voiture
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 17 min en voiture
  • Colline de San Cristobal - 26 min en voiture

Transport

  • Lo Cruzat Metro Station : à 11 min en voiture
  • Station Barrancas : à 5 min en voiture
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pronto Copec - ‬3 min en voiture
  • ‪Pollosáurio - ‬4 min en voiture
  • ‪El rincon Del Pato 2 - ‬17 min à pied
  • ‪Casino Gildemeister - ‬6 min en voiture
  • ‪Itsuki sushi bar & delivery - ‬20 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto

Hôtel 4 étoiles avec spa dans le quartier Pudahuel
La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto offers its guests a full-service spa and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1634 square feet (152 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This 4-star Santiago hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 1634 sq ft of conference space
  • 152 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto possède 128 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Santiago offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraînement physique
Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi :
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Baignoire à remous

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 19 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 22 h 30.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisé à La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto.

Hébergement également appelé

LQ Hotel Quinta Santiago Aeropuerto
LQ Hotel Quinta Aeropuerto
LQ Quinta Santiago Aeropuerto
Quinta Wyndham Santiago Aeropuerto Hotel
Quinta Wyndham Santiago Aeropuerto
Quinta Wyndham Aeropuerto
Hotel La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto Santiago
Santiago La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto
La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto Santiago
Quinta Wyndham Aeropuerto Hotel
LQ Hotel By La Quinta Santiago Aeropuerto
La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto Hotel
La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto Santiago
La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto Hotel Santiago

Avis pour La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 646 avis sur 1013." "
Note de 8 – Bien, d’après 243 avis sur 1013." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 1013." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 32 avis sur 1013." "
Note de 2 – Terrible, d’après 32 avis sur 1013." "

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Loanah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel mais petit déjeuner hors de prix.
Hotel sympathique à côté de l'aéroport avec piscine et Gym. Les chambres sont propres et la literie confortable. La grosse déception est le petit déjeuner. Vous avez le choix entres deux formules, soit 3 toasts avec confiture beurre, un verre de jus de fruit à 7500 pesos soit le buffet petit déjeuner à 16 000 pesos ! Dans les deux cas le prix est exorbitant! Je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi cher. Les prix du petit déjeuner sont en général entre 8 000 et 11 000 selon les pays, dans la majorité des hôtels du même standings.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Liliane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
À l'arrivée, aucune navette pour nous rendre à l'hôtel. Nous avons dû payer un taxi. À la réception, on nous a toutefois offert le petit-déjeuner gratuit pour compenser. Prenez donc soin de réserver une navette à l'avance, en indiquant votre heure d'arrivée. Vous vous éviterez ainsi beaucoup de perte de temps et de frustrations.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Philippe-Alexandre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s great for staying one night in between flights. Restaurant has a poor quality-price ratio. Gym and pool are nice.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les matelas sont très confortable et l endroit est sécuritaire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fangeat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hotel bien placé près aeroport
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fangeat

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Fangeat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Benoit

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
1, je suis arrivé à 22hr30, le restaurant était fermé. J'ai commandé une sandwich au poulet et une salade. La jeune fille me dit qu'il y a un délai de 15 minutes. À 23hr15, je n'ai rien reçu, je rappelle et on me dit qu'il y a 1 heure de délai ! 2, avant d'aller à lit je téléphone la réception pour un wake-up call à 6 hr am. Ils ont oublié, c'est la panique, il est 7hr. 3, j'ai réservé une chambre avec petit- déjeuner, je n'ai pas pu manger...
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

valerie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique a cote de l aeroport
Navette tres pratique Meme si je sais que c est a cote de l’aéroport j ai connu des hotels ou l on entendait moins les avions Tres bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Andree

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Carmen del Pilar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Ioana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La navette entre l’aéroport et l’hôtel a été très utile!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Leandro Isaac

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
They give a Chilean number and email to contact to the them, I don’t have a Chilean number to call, and I sent some emails to pick me up to the airport and I had no replies from them and I had to pay a very expensive taxi to a close hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – Médiocre

chloe

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
trop cher, infos erronees
Informations erronees de la part d'hotel.com, la piscine et le spa etaient fermes cause covid (alors que les piscines publiques de la ville sont ouvertes), le buffet de petit dejeuner n'etait pas disponible (proposition de 2 petits-dejeuners imposes et vraiment pas a la hauteur d'un 4 etoiles). Prix de la chambre majore de 20% a cause de notre carte de paiement "debit" et pas credit, alors que le mail recapitulatif d'hotel.com mentionnait l'inverse...donc vraiment trop cher pour un service + que mediocre
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mon mari et moi avons laissés nos bagages en consigne à l’hôtel après avoir fait une réservation pour notre retour de l’Ile de Pâques et sommes revenus 4 jours plus tard pour 24 heures. Tout nous a plu. Accueil diligent , chambre spacieuse et matelas très confortable. Tout est neuf.. agréable. Faible bruit d’avion vers 4 AM.. mais c’est normal!!! Près d’une gare de train on entends des bruits de train! Personnel compétent et souriant. Bilingue. Restaurant avec service diligent, menu intéressant, service aux tables très correct.. Comme nous partions tard en PM on nous a fait la courtoisie de nous laisser occuper notre chambre jusqu’à 14:00 ( Check out à midi) Merci Rodrigue..Shuttle à l’heure., devons réserver..Petit déjeuner / buffet chaud et froid abondant / varié! Il est clair que l’administration a tenu compte des commentaires négatifs précédents! Pour notre part .. l’hôtel mérite son 5/5.... Ils ont même une mascotte à la porte de l’hôtel..un charmant petit chien noir qui surveille les allées et venues! Trop cute!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Sophie, Montréal, Canada

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre était très propre et l’hôtel est bien entretenue et est moderne. Le restaurant est bien aussi. Les serveurs sont très gentils et la nourriture est excellente. Le check in et le check out ont très bien été, même qu’on a eu notre chambre plus tôt que prévue. Les points négatifs sont l’emplacement de l’hôtel qui est éloignée de tous attraits et qui ne donne pas le goût de sortir. Mais en réservant l’hôtel, nous le savions donc ce n’était pas une surprise. Un autre point négatif est l’organisation de la navette de l’aéroport à l’hôtel. En réservant sur expédia, nous avions demandé d’avoir la navette, mais nous n’avons jamais eu de réponse de la part de l’hôtel. Donc à notre sortie de l’aéroport, nous avons tenté de les appeler plusieurs fois, sans réponses. Nous avons donc opté pour un taxi. Faites attention de prendre un taxi officiel car nous on s’est fait avoir par un taxi qui nous a demandé 70 000 pesos chiliens (150US) pour un trajet de 10 min!!! La communication était difficile (le chauffeur ne parlait pas anglais), mais finalement il a accepté de descendre à 20 000 pesos, ce qui reste très cher!! Donc achetez votre billet de taxi avant de sortir de l’aéroport (kiosques directs après avoir pris vos bagages) si vous n’arrivez pas à avoir une navette. La navette pour se rendre à l’aéroport se réserve lors du check in et part toute les heures. Nous n’avons pas eu de problème pour cette partie.Hôtel très bien dans l’ensemble, surtout pour une transition.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Grande chambre luxueuse et moderne. Grande salle de bain très propre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

DANIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Breakfast buffet not included and very expensive! (About 25$cad pper person). For the rest, very nice hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – Médiocre

Nicolas

The check-in process took way too long (>1h) as only one girl was attending all the guest. Choose wisely your room as on one side it’s highway & airport noise all day long... on the other side it’s acceptable. In both side view is very basic!
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

ROGER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024