Note fondée sur 838 évaluations de clients
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4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Mario Romo, Gestion de l’hôtel
Estimada Loanah.Muchas gracias por su calificación, nos pone alegres saber que nuestro fue de su agrado, lo mismo que nuestros servicios.Sinceramente.
par un voyageur
Bon Hôtel mais petit déjeuner hors de prix.
Publié le 13 mars 2024 sur HotelsHotel sympathique à côté de l'aéroport avec piscine et Gym. Les chambres sont propres et la literie confortable.
La grosse déception est le petit déjeuner. Vous avez le choix entres deux formules, soit 3 toasts avec confiture beurre, un verre de jus de fruit à 7500 pesos soit le buffet petit déjeuner à 16 000 pesos !
Dans les deux cas le prix est exorbitant! Je n'ai jamais vu un petit déjeuner aussi cher. Les prix du petit déjeuner sont en général entre 8 000 et 11 000 selon les pays, dans la majorité des hôtels du même standings.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Mario Romo, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci de nous avoir raconté votre expérience à La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, je suis désolé que vous n'ayez pas répondu à vos attentes, permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses.Votre avis est très important et nous sommes attristés de savoir que les prix facturés pour le service petit-déjeuner ont été élevés pour vous. Sachez que nous prendrons les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. Ici, à La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, nous nous efforçons quotidiennement de satisfaire vos besoins et vos attentes.Nous apprécions le temps que vous avez pris et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir un meilleur service lors de vos prochaines visites.
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
À l'arrivée, aucune navette pour nous rendre à l'hôtel. Nous avons dû payer un taxi. À la réception, on nous a toutefois offert le petit-déjeuner gratuit pour compenser. Prenez donc soin de réserver une navette à l'avance, en indiquant votre heure d'arrivée. Vous vous éviterez ainsi beaucoup de perte de temps et de frustrations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par Mario Romo, Gestion de l’hôtel
Chère Liliane,Merci de nous avoir fait part de votre expérience. À La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, nous regrettons que vous n'ayez pas pu prendre le transfert de l'aéroport à l'hôtel. Ce service doit être réservé avant votre arrivée. Merci de le recommander à d'autres. les clients qui viennent dans notre hôtel.Sincèrement.
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
It’s great for staying one night in between flights. Restaurant has a poor quality-price ratio. Gym and pool are nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Mario Romo, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe Alexandre.Thank you very much for telling us about your experience at La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, we are happy to know that you liked our hotel and services.Sincerely.
par un voyageur
Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
Les matelas sont très confortable et l endroit est sécuritaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Mario Romo, Gestion de l’hôtel
Estimada Patricia,Gracias por tomarse el tiempo de contarnos su experiencia en La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, apreciamos en gran manera su comentario y calificación para nuestro hotel.Sinceramente.
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
Super hotel bien placé près aeroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2024 par Mario Romo, Gestion de l’hôtel
Estimado Fangeat.Muchas gracias por su comentario.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Mario Romo, Gestion de l’hôtel
Estimado Fangeat.Muchas gracias por su calificación, nos pone contentos saber que nuestro es de su agrado.Sinceramente.
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Hotels
Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Mario Romo, Gestion de l’hôtel
Dear Fangeat.Thanks for your comments and qualification.
par un voyageur
Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
1, je suis arrivé à 22hr30, le restaurant était fermé. J'ai commandé une sandwich au poulet et une salade. La jeune fille me dit qu'il y a un délai de 15 minutes. À 23hr15, je n'ai rien reçu, je rappelle et on me dit qu'il y a 1 heure de délai !
2, avant d'aller à lit je téléphone la réception pour un wake-up call à 6 hr am. Ils ont oublié, c'est la panique, il est 7hr.
3, j'ai réservé une chambre avec petit- déjeuner, je n'ai pas pu manger...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Mario Romo, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur.Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, je suis désolé que nous ayons répondu à vos attentes, permettez-moi de vous exprimer nos plus sincères excuses.Votre avis est très important, nous sommes désolés de savoir que le restaurant a eu un long retard dans le traitement de votre demande, nous sommes vraiment désolés et nous prendrons les mesures nécessaires pour corriger ce retard, et concernant votre réveil, il a été fait en 2 opportunités avec un écart de 1 ou 2 minutes, cependant il n'y a pas eu de réponse de la chambre, nous vérifions la ligne téléphonique en cas de problème et pour pouvoir y remédier, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu prendre le petit déjeuner. Sachez que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour corriger cet inconvénient et éviter qu'il ne se reproduise à l'avenir. Ici, à La Quinta by Wyndham Santiago Aeropuerto, nous nous efforçons quotidiennement de répondre à vos besoins et à vos attentes.Sincèrement.
par un voyageur
Pratique a cote de l aeroport
Publié le 20 déc. 2023 sur HotelsNavette tres pratique
Meme si je sais que c est a cote de l’aéroport j ai connu des hotels ou l on entendait moins les avions
Tres bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Mario Romo, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner.Cordialement.Mario Romo