Pullman Santiago El Bosque

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pullman Santiago El Bosque

Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau
Terrasse sur le toit
Suite Junior, 1 très grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau
Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
Roger de la Flor 2770, Las Condes, Santiago, Region Metropolitana, 83100
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    ‪7 min à pied‬
  • Gratte-ciel Gran Torre Santiago
    ‪9 min à pied‬
  • Parque Arauco (centre commercial)
    ‪5 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 90 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Santiago

Séjour au Las Condes.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Las Condes, vous trouverez Costanera Center (complexe immobilier) et Apoquindo. De plus, Gratte-ciel Gran Torre Santiago est à moins de 1 km et Club de golf Los Leones est à moins de 3 km.

À proximité

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Gratte-ciel Gran Torre Santiago - 9 min à pied - 0.8 km
  • Parc métropolitain de Santiago - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Colline de San Cristobal - 13 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Parque Almagro Station : à 8 min en voiture
  • Station Tobalaba : à 3 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪La Cocina - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe Melba - ‬2 min à pied
  • ‪D’Gang - ‬3 min à pied
  • ‪Dunkin' - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Pullman Santiago El Bosque

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Costanera Center (complexe immobilier)
Pullman Santiago El Bosque offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 9 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1453 square feet (135 square meters) and includes a conference center. A terrace, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the luxury Pullman Santiago El Bosque. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Santiago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 275 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 1453 sq ft of conference space
  • 135 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman Santiago El Bosque possède 275 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 12 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 900 CLP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 250 centimètres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 37 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 19 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15900 CLP par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 30000 CLP par personne (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est ouverte entre septembre et mai.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Atton El Bosque
Atton El Bosque Hotel
Atton El Bosque Hotel Santiago
Atton El Bosque Santiago
Atton Santiago El Bosque Accor Hotels Hotel
Atton El Bosque Accor Hotels Hotel
Atton Santiago El Bosque Accor Hotels
Atton El Bosque Accor Hotels
Pullman Santiago El Bosque Hotel
Pullman Santiago El Bosque Santiago
Pullman Santiago El Bosque (Ex Atton)
Pullman Santiago El Bosque Hotel Santiago

Avis pour Pullman Santiago El Bosque

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 405 avis sur 739.
Note de 8 – Bien, d’après 258 avis sur 739.
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 739.
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 739.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 739.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Sébastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de grande qualité et un service exceptionnelle., autant à l'accueil, pour le transport des bagages, etc. Un de meilleurs hôtels. Situé en face d'un centre d'achat avec beaucoup de boutiques et de restaurants
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

GUILLAUME

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel staff very friendly and obliging. Dining room serves good breakfasts & evening meals.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Jolie chambre. Lit très confortable. Personnel accueillant et souriant qui nous a aidé pour des démarches avec les autorités sanitaires.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Georges, Bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres confortable et idéalement situé

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MARTIN

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Divya

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Hotel had a bias in terms of whom they provided early checkin
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shankar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
the hotel was clean, staff was professional
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Leticia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tiago

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Joyce

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms were large and modern. Excellent breakfast
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Diana

Points forts : Propreté, service et personnel
Bed is not very comfortable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Boa opção na região del Bosque
Estivemos 3 dias neste hotel para um fim de semana em Santiago. O serviço deixou um pouco a desejar , a localização e conforto foram adequadas , estacionamento gratuito é um bom diferencial
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location. Clean. Friendly staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Peter X.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jocelyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very satisfied stay
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leandro

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

carine

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Kaan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
For a 5 star hotel it was the worst Accor Hotel we stayed at. The location is unbeatable the executive suite rooms are really nicely designed but the service at the hotel is officially the worst. It’s inconsistent and not up to scratch of a 5 star hotel from reception, restaurant to cleaning staff. The whole hotel staff including the managers onsite all need to be retrained properly. They are really ruining the Pullman Accor brand. We stay at Accor hotels all the time so we know what to expect.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024