Note fondée sur 783 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Tres bon hotel, seulement dommage qu'il n'y ai ni the ni cahe dans les chambres standards!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Grande chambre, superbe vue sur les montagnes, petit déjeuner varié et complet..
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

hotel facile d'acces avec parking gratuit

Publié le 18 déc. 2017 sur Expedia
Pour : rapport qualité prix
Emplacement : Quartier VITACURA beaucoup de restaurants de qualité à proximité. Des centres commerciaux à proximité. Boutiques de luxe, d'excellentes vinothèques,
En voiture à Santiago cet hotel est idéalement placé pour son acces rapide aux grands axes et différents quartiers de Santiago. Un service accueillant qui vous mets dans des conditions de séjour agréables. Petit déjeuner copieux et varié, inclus dans le prix de la chambre, pas de surprise.
4 sur 5
par catherine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par visiteur-7j de France

Qualité du service et très confortable

Publié le 12 oct. 2014 sur Hotels
Hotel d'un grand confort, très propre, situé à 20mn à pied d'une station de métro de la ligne M1, (plusieurs bus à proximité ) et à proximité de quelques commerces de qualité pour acheter de l'eau, des fruits etc. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix. Le quartier est luxueux et calme (même si la rue Vitacura est très passante) et il y a un restaurant pas cher et un petit café à côté. Les prix des repas à l'hôtel sont raisonnables (surtout sur des normes européens). Le Wifi fonctionne bien et le choix des chaines sur la TV est riche. A noter, la piscine est très petite et située à un endroit (à l'entrée de l'hôtel) qui n'est pas agréable. Le personnel est très courtois et parle correctement l'anglais.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par PULLMAN SANTIAGO VITACURA, Gestion de l’hôtel
Dear Sursattie,We appreciate the time you have taken to answer our satisfaction survey.We are glad you had a good stay with us.We hope to host you again and offer you a stay that exceeds your expectations.Receive our warmest greetings.Sincerely,Rebeca LaraCustomer ServicePULLMAN SANTIAGO VITACURA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par PULLMAN SANTIAGO VITACURA, Gestion de l’hôtel
Estimada Elisangela,Agradecemos el tiempo que se ha tomado en responder nuestra encuesta de satisfacción.Nos complace saber que tuvo una buena estadía con nosotros.Agradecemos mucho su Feedback, y esperamos volverla a hospedar en una próxima oportunidad.Reciba nuestros más cordiales saludos.Atentamente,Rebeca LaraCustomer ServicePULLMAN SANTIAGO VITACURA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par PULLMAN SANTIAGO VITACURA, Gestion de l’hôtel
Estimada Thabatta,Agradecemos el tiempo que se ha tomado en responder nuestra encuesta de satisfacción.Nos complace saber que tuvo una buena estadía con nosotros.Agradecemos mucho su Feedback, y esperamos volverla a hospedar en una próxima oportunidad.Reciba nuestros más cordiales saludos.Atentamente,Rebeca LaraCustomer ServicePULLMAN SANTIAGO VITACURA
5 sur 5
par un voyageur

Excelente

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Excelente como todo Pullman ! Confortável e com ótimo café da manhã! Deixaram a desejar somente no transfer do aeroporto, restante tudo perfeito
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par PULLMAN SANTIAGO VITACURA, Gestion de l’hôtel
Estimada Denise,Agradecemos el tiempo que se ha tomado en responder nuestra encuesta de satisfacción.Nos encanta saber que es una fan de nuestra marca Pullman, y que encuentra nuestro hotel comfortable y disfrutó del desayuno.Compartiremos sus valiosos comentarios con todo nuestro equipo.Nos encantaría saber cuál fue el problema con el traslado del aeropuerto para poder ayudar a nuestro huéspedes a mejorar ese punto.Agradecemos mucho su Feedback, y esperamos volverla a hospedar en una próxima oportunidad.Reciba nuestros más cordiales saludos.Atentamente,Rebeca LaraCustomer ServicePULLMAN SANTIAGO VITACURA
5 sur 5
par un voyageur de middle village

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
We like the location. Beautiful area. Safe and walkable. Very helpful staff. We don’t like the bathtub. It does not have a bath mat or individual soap.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par PULLMAN SANTIAGO VITACURA, Gestion de l’hôtel
Dear Luis,We appreciate the time you have taken to answer our satisfaction survey.We are pleased to know that you liked our location, and found it beatiful and safe. It is wonderful to read our staff was helpful. We will share you comments about tha bathtub with our team so they can take it in consideration.We hope to host you again and offer you a stay that exceeds your expectations.Receive our warmest greetings.Sincerely,Rebeca LaraCustomer ServicePULLMAN SANTIAGO VITACURA