Note fondée sur 769 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Tres bon hotel, seulement dommage qu'il n'y ai ni the ni cahe dans les chambres standards!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Grande chambre, superbe vue sur les montagnes, petit déjeuner varié et complet..
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

hotel facile d'acces avec parking gratuit

Publié le 18 déc. 2017 sur Expedia
Pour : rapport qualité prix
Emplacement : Quartier VITACURA beaucoup de restaurants de qualité à proximité. Des centres commerciaux à proximité. Boutiques de luxe, d'excellentes vinothèques,
En voiture à Santiago cet hotel est idéalement placé pour son acces rapide aux grands axes et différents quartiers de Santiago. Un service accueillant qui vous mets dans des conditions de séjour agréables. Petit déjeuner copieux et varié, inclus dans le prix de la chambre, pas de surprise.
4 sur 5
par catherine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par visiteur-7j de France

Qualité du service et très confortable

Publié le 12 oct. 2014 sur Hotels
Hotel d'un grand confort, très propre, situé à 20mn à pied d'une station de métro de la ligne M1, (plusieurs bus à proximité ) et à proximité de quelques commerces de qualité pour acheter de l'eau, des fruits etc. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec un grand choix. Le quartier est luxueux et calme (même si la rue Vitacura est très passante) et il y a un restaurant pas cher et un petit café à côté. Les prix des repas à l'hôtel sont raisonnables (surtout sur des normes européens). Le Wifi fonctionne bien et le choix des chaines sur la TV est riche. A noter, la piscine est très petite et située à un endroit (à l'entrée de l'hôtel) qui n'est pas agréable. Le personnel est très courtois et parle correctement l'anglais.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par PULLMAN SANTIAGO VITACURA, Gestion de l’hôtel
Estimado Diogo,Agradecemos el tiempo que se ha tomado en responder nuestra encuesta de satisfacción.Nos complace saber que tuvo una buena estadía con nosotros.Agradecemos mucho su Feedback, y esperamos volverlo a hospedar en una próxima oportunidad.Reciba nuestros más cordiales saludos.Atentamente,Rebeca LaraCustomer ServicePULLMAN SANTIAGO VITACURA
4 sur 5
par un voyageur

Hotel muito bom, mas com refeições caras

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Hotel muito bom, quarto super espaçoso e com ótima temperatura. Não passamos frio de jeito nenhum. Camas e travesseiros super confortáveis, e o estacionamento gratuito é um diferencial. Da parte negativa, destaco que achei o quarto com pouca iluminação, café da manhã muito caro, e também se você for comer no hotel, prepare o bolso.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par PULLMAN SANTIAGO VITACURA, Gestion de l’hôtel
Estimado Altair,Agradecemos el tiempo que se ha tomado en responder nuestra encuesta de satisfacción.Nos complace saber que tuvo una buena estadía con nosotros y su habitación le pareció cómoda y amplia.Lamentamos que los precios de nuestro restaurante le hayan parecido caros.Compartiremos sus comentarios con equipo de Alimentos y Bebidas para que lo tomen en consideración.Agradecemos mucho su Feedback, y esperamos volverlo a hospedar en una próxima oportunidad.Reciba nuestros más cordiales saludos.Atentamente,Rebeca LaraCustomer ServicePULLMAN SANTIAGO VITACURA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par PULLMAN SANTIAGO VITACURA, Gestion de l’hôtel
Dear Andrew,We appreciate the time you have taken to answer our satisfaction survey.We are glad you had a good stay with us.We hope to host you again and offer you a stay that exceeds your expectations.Receive our warmest greetings.Sincerely,Rebeca LaraCustomer ServicePULLMAN SANTIAGO VITACURA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par PULLMAN SANTIAGO VITACURA, Gestion de l’hôtel
Estimada Luz,Agradecemos el tiempo que se ha tomado en responder nuestra encuesta de satisfacción.Nos complace saber que tuvo una buena estadía con nosotros.Agradecemos mucho su Feedback, y esperamos volverla a hospedar en una próxima oportunidad.Reciba nuestros más cordiales saludos.Atentamente,Rebeca LaraCustomer ServicePULLMAN SANTIAGO VITACURA
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par PULLMAN SANTIAGO VITACURA, Gestion de l’hôtel
Estimada Dirlei,Agradecemos el tiempo que se ha tomado en responder nuestra encuesta de satisfacción.Nos complace saber que tuvo una buena estadía con nosotros.Agradecemos mucho su Feedback, y esperamos volverla a hospedar en una próxima oportunidad.Reciba nuestros más cordiales saludos.Atentamente,Rebeca LaraCustomer ServicePULLMAN SANTIAGO VITACURA