Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Wifi ne fonctionne pas

Publié le 28 nov. 2023 sur Hotels
Le wifi est lamentable, impossible de faire une visioconférence. Le personnel, informé dès le lendemain matin de la première nuit, s’en fout royalement, ne prenant aucune mesure pour corriger ça. Dommage, car l’hôtel est bien placé et le personnel de restauration est plutôt sympa. En tout cas, si vous venez pour affaire et/ou pour voir internet sur votre tablette, passez votre chemin, ce n’est vraiment pas un endroit à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with our wifi service during your stay. We will take steps to ensure that situations like these do not occur in the future. We appreciate your feedback, as it is crucial for our continuous improvement.Hope we could welcome back soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Expedia
Abordable et pas loin du metro ligne rouge pour le centre ville. Petit dejeuner copieux mais moyen. A proximite d'un grand parc .
5 sur 5
par un voyageur de Liège

Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
L’emplacement la piscine le personnel les services, le seul point négatif ce sont les prix un peu élevés du restaurant et du bar
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Situation geographique dans santiago,bonne qualite de la nouriture du restaurant.
3 sur 5
par un voyageur

Bien sans plus

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Pas de business center L’accueil froid vers l'indifférence Sourire et dire bonjour ne coute rien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2019 sur Hotels
L'infrastructure de l’hôtel est très bien, mais je suis déçu par le service à l'accueil: lent et mal organisé.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !

Publié le 17 janv. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel dans un quartier situé à l'est de la ville près de la station de métro Manquehue ligne 1 qui permet d'accéder rapidement à toutes les attractions touristiques de la ville et aux quartiers les plus sympas (Providência, El Golf, Bellas Artes, Lastarria Bellavista...). Un centre commercial avec beaucoup de restaurants à proximité si l'on souhaite dîner, déjeuner par exemple. Un agent de change AFEX se trouve également à proximité de l'hôtel près du métro. Le petit déjeuner est excellent, comme le service. L'hôtel est très propre et très calme. Vue sur un énorme parc très agréable et sur le quartier essentiellement résidentiel mais avec beaucoup de grands d'immeubles. L'accès à l'hôtel de l'aéroport en voiture est rapide (30 à 40 mn). Il y a un très bon supermarché à 50 m. L'hôtel n'est pas dans un quartier touristique mais ça ne gêne en rien. On est en sécurité ! Très bon séjour dans cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Séjour affaires +++

Publié le 7 oct. 2018 sur Hotels
Très joli hôtel, personnel +++, zone sure avec beaucoup de restaurants Le petit déjeuner pourrait être amélioré et il n'a pas varié pendant mes 6 jours à l'hôtel. La salle de sport a une jolie vue mais il manque quelques machines (jambes, abdos...)
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 5 juill. 2018 sur Hotels
Proche d'un grand centre commercial avec une multitude de restos et de magasins. Chambre avec vue sur la cordillère des andes. Piscine intérieure et extérieure . Point négatif : petit dej à améliorer . Pas assez de choix .