Note fondée sur 320 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par FREDERIC

un bien bel hotel

Publié le 17 nov. 2017 sur Hotels
Tres bel hotel avec chambre magnifique, tres bien concue, spacieuse, moderne. Pour ne rien gacher, elles sont tres bien isolées et offre une belle vue sur les Andes. A recommander!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2017
Cher Frederic, Nous sommes heureux d´entendre que vous avez passé un séjour merveilleux et confortable et que notre équipe a pris soin de vos besoins. Nous vous remercions encore pour votre avis et nous espérons vous revoir très bientôt. Au plaisir, Renaissance Team
4 sur 5
par pierre de Paris

Très bien

Publié le 8 déc. 2015 sur Hotels
Très bon séjour dans cet hôtel. L'hôtel se situe loin du centre ville de Santiago, pour s'y rendre il faut compter 20 minutes de taxi.
5 sur 5
par Vincent

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Erro de comunicação

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Chegamos as 4 da manhã, ficamos esperando ate as 6 da manhã para que resolvessem o problema que foi criado entre falta de comunicação de hoteis.com e do hotel. Tivemos que pagar uma outra diária para que pudéssemos nos hospedar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Diego Rodriguez, Gestion de l’hôtel
En primer lugar, nos gustaría agradecerle por tomarse el tiempo para compartir su experiencia en nuestro hotel. Lamentamos profundamente que su estadía no haya cumplido con sus expectativas y le pedimos disculpas por cualquier inconveniente que haya experimentado.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Diego Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Es especialmente gratificante leer que apreció nuestras distintivas habitaciones, nuestras modernas instalaciones y el amable servicio de nuestros embajadores. Transmitiré sus amables palabras a todo nuestro equipo.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Diego Rodriguez, Gestion de l’hôtel
En primer lugar, nos gustaría agradecerle por tomarse el tiempo para compartir su experiencia en nuestro hotel. Lamentamos profundamente que su estadía no haya cumplido con sus expectativas y le pedimos disculpas por cualquier inconveniente que haya experimentado, de igual modo nos gustaría tener más detalles de su experiencia en nuestra propiedad.
4 sur 5
par un voyageur

Um hotel 4 estrelas

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Apesar de se classificar como um hotel 5 estrelas o hotel fica no máximo em um 4 estrelas. O atendimento é básico e faltam básicos de 5 estrelas. Falta desde uma atenção maior no check in, até uma atenção maior no check out. a arrumação do quarto deixa a desejar, esqueceram de trocar as toalhas e de recolocar os copos. O café da manhã é bom e a localização é boa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Diego Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo de compartir su evaluación de Renaissance Santiago Hotel. Valoramos sinceramente su calificación y comentarios, revisaremos con el área correspondiente el inconveniente.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Hotel en buenas condiciones, solo que no respetaron mis reservas con el tipo de habitación solicitada.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Diego Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse el tiempo de compartir su evaluación de Renaissance Santiago Hotel. Valoramos sinceramente su calificación y comentarios, revisaremos con el área correspondiente el inconveniente.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Expedia
Well located! Near a shopping mall! Lor’s of restaurants around the corner! Some employees go far the exta mile to make sure you feel welcome and comfortable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par Diego Rodriguez, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your review of Renaissance Santiago Hotel. We sincerely value your rating and comments.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Diego Rodriguez, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por compartir su experiencia en nuestro Renaissance Santiago Hotel! Nos alegra saber que disfrutó de su estancia con nosotros y que su experiencia fue positiva.