Note fondée sur 444 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Chalon sur Saône
Trés confortable et un personnel trés accueillant.
Publié le 20 mars 2018 sur Expedia
Pour : Le confort, l'accueil, l'équipement de la salle d'eau, les petits déjeuners.
Contre : Vérifier des petits détails tels que fuite d'eau au travers de la paroi de douche vers la partie WC.
Emplacement : Pas grand chose à faire à proximité, sauf le Mall pour ses boutiques de luxe.
L’hôtel est malheureusement situé assez loin du centre de Santiago, et il faut recourir aux service de taxi de l’hôtel pour se rendre dans le centre de Santiago, car garer sa voiture au centre de Santiago est encore une autre histoire. Sinon l’hôtel est trés confortable, le personnel accueillant et les petits déjeuners sont parfaits.
par denis
Publié le 5 déc. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2014 sur Hotels
Très bien bon hôtel à recommander
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
Very nice hotel, centrally located.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Maximiliano Rojas - Gerente Hotel, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias Victor por calificarnos y contar su experiencia.Saludos cordiales.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Great hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Maximiliano Rojas - Gerente Hotel, Gestion de l’hôtel
Gracias Edwin por su calificación y comentario.Esperamos volver a verlo prontamente en el hotel.Saludos cordiales.Atte,Maximiliano Rojas
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
all good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Maximiliano Rojas - Gerente Hotel, Gestion de l’hôtel
Gracias Guillermo por su calificación.Esperamos volver a verlo prontamente,
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Maximiliano Rojas, Gestion de l’hôtel
Estimado Ashok,Muchas gracias por su calificación.Esperamos que haya disfrutado nuestro servicio.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Maximiliiano Rojas, Gestion de l’hôtel
Gracias Omar por su calificación.Esperamos contar con su presencia prontamente.Saludos,Maximiliano RojasGerente Hotel
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Maximiliano Rojas, Gestion de l’hôtel
Gracias Mónica por su calificación.Esperamos poder volver a contar con su presencia en el Hotel.
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Maximiliano Rojas, Gestion de l’hôtel
Gracias por calificarnos