Note fondée sur 126 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2023 par Javier, Gestion de l’hôtel
Estimado Jacques: Mchas gracias por su visita y su valoración. Esperamos vuelva pronto a vernos.Un saludo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Javier, Gestion de l’hôtel
Thank you for you opinión. Best regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Javier, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su visita y su valoración. Les esperamos de nuevo en nuestro Parador. Un saludo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Seul reproche: pas de siège où se tenir à l'extérieur du "Parador", si ce n'est en terrasse du bar ou restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par Javier, Gestion de l’hôtel
M. Jean-Luc: Nous vous sommes très reconnaissants de vos commentaires et impressions concernant notre établissement. C´est un grand honneur et une profonde satisfaction de pouvoir compter sur vos commentaires car cela nous permet d’améliorer et de fournir un meilleur service à nos clients. En espérant que lors de prochaines visites dans nos établissements, tout se déroule pour le mieux, nous vous prions d’agréer, monsieur l’assurance de notre considération distinguée.
4 sur 5
par un voyageur

Arrêt culturel sur la route des vacances

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Le cadre magnifique de ce petit parador, une petite ville historique et touristique avec la grotte de Altamira comme cerise, et des prix accessibles partout. Un arrêt génial sur notre route du nord de l’Espagne !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Javier, Gestion de l’hôtel
Cher Nous vous sommes très reconnaissants de vos commentaires et impressions concernant notre établissement. C´est un grand honneur et une profonde satisfaction de pouvoir compter sur vos commentaires car cela nous permet d’améliorer et de fournir un meilleur service à nos clients. En espérant que lors de prochaines visites dans nos établissements, tout se déroule pour le mieux, nous vous prions d’agréer, monsieur l’assurance de notre considération distinguée.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2018 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Escapade avec des amis
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par Martine de Dax

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Très bel endroit , au cœur du village particulièrement beau et vivant . Un seul bémol au restaurant où nous avons dégusté des côtelettes d'agneau absolument délicieuses , l'accompagnement en pommes de terre était insuffisant , dommage !
5 sur 5
par martine de Poitiers

Un lieu exceptionnel

Publié le 3 janv. 2015 sur Hotels
La première chambre proposée ne convenait pas : une odeur d'égout ... Le changement a été obtenu sans difficulté Les chambres sont grandes mais douillettes Une adresse à recommander pour un excellent rapport qualité / prix
5 sur 5
par un voyageur de NARBONNE

Simply the best

Publié le 27 févr. 2012 sur Hotels
repas et petits déjeuners un peu chers ; quant à la qualité de l'hébergement, langue française manque malheureusement d'adjectifs pour l'escalade laudative. Sublime endroit !