Note fondée sur 181 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
. La belle époque des Parador est révolue.
Publié le 12 sept. 2023 sur HotelsUne arrivée de nuit est à éviter pour accéder à cet hôtel dont l'accès intra-muros n'est pas évident si on ne connaît pas. Hôtel.com signale qu'il y a possibilité de parking effectivement il y a possibilité mais ce que le site oublie de signaler c'est qu'il est payant. Pour le petit déjeuner il faut signaler la veille si on veut prendre don petit déjeuner à 8h ou à 9h.8h30 par exemple n'est pas possible. Il faut croire que le client n'est pas "roi" dans cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2023 par Gestión de Reputación Online, Gestion de l’hôtel
Cher Pascal,Je vous remercie de vos commentaires pour aider les autres clients et espère vous revoir très bientôt dans notre Parador.Merci beaucoup et à une prochaine foix.Gestion de la réputation en ligne
par un voyageur
Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 mai 2022 sur Expedia
L'établissement correspond pleinement aux critères de qualité des paradores mais le personnel n'as pas l'esprit service clientèle.
La restauration n'est pas à la hauteur de ces établissement. Petits déjeuners buffet manquant de diversité.
Imposition de diner à la carte alors que la charte paradores propose systématiquement des menus régionnaux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Gestión de Reputación Online., Gestion de l’hôtel
Cher Roger,
Merci beaucoup de partager vos expériences dans notre hôtel. Je suis désolé pour n’avoir pas obtenu vos expectatives. Je vais partager vos commentaires à tout le personnel et nous espérons vous voir bientôt à Santo Domingo de la Calzada..
Attentivement,
Gestion de la réputation en ligne
par un voyageur
Publié le 20 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par Gestión de Reputación Online., Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente:
Muchísimas gracias por compartir su reciente experiencia en el Parador.
Nos alegra enormemente que su estancia cumpliera sus expectativas; no dude en visitarnos , seguiremos trabajando para sorprenderle.
Estaremos encantados de recibirle nuevamente.
Afectuosamente.
Gestión de Reputación Online.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2021 par Gestión de Reputación Online., Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por compartir su experiencia en el Parador de Santo Domingo de la Calzada. Le agradecemos las valoraciones que nos ha hecho llegar ya que nos ayudan en nuestra mejora continua. Esperamos verles de nuevo en un futuro cercano. Un cordial saludo.
Gestión de Reputación Online.
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2020 par Gestión de Reputación Online., Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,
Muchas gracias por compartir su experiencia de su estancia en nuestro Parador de Turismo. Nos alegra enormemente que todo haya sido de su agrado.
Un cordial saludo y hasta una próxima ocasión. Muy atentamente,
Gestión de Reputación Online.
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par Parador, Gestion de l’hôtel
We want to thank your requesting to record your satisfactory experience in our Parador. We need your complaints, congratulations, suggestions or comments to give our guest the best service and quality. Thank you again, and we hope to see you soon in the Parador.
Yours sincerely
Online Reputation Management
par un voyageur
Beau Parador mais chambres peu insonorisées
Publié le 20 oct. 2019 sur HotelsLa chambre était franchement petite. Nos amis était de l’autre côté du bâtiment et avaient une chambre (233) sans voisins donc très calme. La notre (205) donnait sur la Plaza devant l’église mais on entendait tout des voisins des 2 cotés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Reputación on line, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre opinion et votre temps à consacrer à votre séjour au Parador.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à leurs attentes et nous espérons revenir à les revoir à Santo Domingo de la Calzada.
Avec nos meilleures salutations
Gestion de la réputation en ligne
par un voyageur
fantastique
Publié le 7 avr. 2019 sur HotelsAccueil très sympathique, hotel magnifique, endroit calme, bien insonorisé, bonne literie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre opinion et votre temps à consacrer à votre séjour au Parador.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à leurs attentes et nous espérons revenir à les revoir à Santo Domingo de la Calzada.
Avec nos meilleures salutations
José Antonio Marchena
Directeur
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Très satisfait.......................................
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2019 par José Antonio Marchena Directeur , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires pour aider les autres clients et espère vous revoir très bientôt dans notre Parador.
Merci beaucoup et à une prochaine foix