Note fondée sur 406 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Ne correspond pas a la brochure de ventes sur votre site. 120 euro la chambre a revoir. Wc ne fonctionne pas. Prise electrique dans la douche mibiluer obsolète et j en passe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par La gestion du Hamaca Be Live Experience, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci d'avoir choisi de rester avec nous et de partager vos impressions. Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les manquements que vous avez subis et profiter de cette occasion pour étendre l'invitation à nous rendre visite à nouveau, nous vous promettons un séjour renouvelé.Avec nos meilleures salutations,
par un voyageur
Publié le 7 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2022 par La Gerencia de Be Live Experience Hamaca , Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,
Agradecemos la valoración otorgada a nuestro alojamiento.
Esperamos nos siga eligiendo como su destino de vacaciones.
Saludos cordiales,
par un voyageur
Suite paradis
Publié le 8 août 2019 sur HotelsJ,'ai passe un très bon séjour la suite a tout le confort, c'est calme une belle vue , a recommencer,
par un voyageur de Martinique
Publié le 22 nov. 2018 sur Expedia
Bonne expérience à recommander personnel agréable et disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2018 par Sara Zuin, Room Division Manager., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Avec notre meilleures salutations!
par alex de Ducos
je ne conseil absolument pas cet hotel.
Publié le 22 févr. 2016 sur HotelsChambre en suite présidentielle très nul. Clim hs et salle d'eau très très petite (accessoires de bain sur la chasse d'eau du wc). Ne correspond ni au prix, ni au type de chambre. Clim hs, état de délabrement de la chambre et plus généralement de l'etablissement.
par jean luc de Paris
Honteux
Publié le 15 avr. 2015 sur HotelsHonteux,
Quand on paie 200€ la nuitée, on est en droit d'avoir une chasse d'eau qui fonctionne, une baignoire qui ne fuit pas, une douche qui se vide...
Tout ceci est un cauchemar dans cet hôtel qui relève de l'escroquerie et où en dépit de multiples relances, rien ne se passe.
Le personnel est manifestement habitué à cette situation et la direction est invisble.
Le maintien de cet hôtel sur le site n'est guère davantage compréhensible et porte atteinte à sa crédibilité
par un voyageur
Publié le 27 sept. 2014 sur Hotels
Bel hotel pas assez de choix en nourriture au self .les restaurants le soir tres bien sauf que le restaurant fruit de mer n appartient pas a l hotel donc tres cher .tres bruyant et sale le week end a cause des locaux
par un voyageur
Publié le 27 juin 2023 sur Expedia
Things have definitely changed here as before it was all inclusive. The prices for everything was reasonable. In the room, the bath tub had rust and the sheets of the bed did not feel fresh.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par Be Live Experience Hamaca Management, Gestion de l’hôtel
Dear guest,We value the score given to our hotel and we hope you will give us another opportunity to improve it.Your observations are well received, We are constantly evolving so that each experience offered exceeds the previous one.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 29 mai 2023 sur Expedia