Note fondée sur 436 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Hotel magique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Gran Hotel Europa Trademark by Wyndham, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, su comentario es muy valioso para nosotros.Esperamos poder verle muy pronto en esta su casa lejos de casa.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel bien situé à St domingue

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Hôtel de qualité très bon accueil à la réception. Chambre moderne et confortable dommage que nous n avions pas de fenetre En revanche service très lent au rooftop le soir
3 sur 5
par un voyageur de SELESTAT

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
While the hotel itself is clean, modern and very conveniently located, spending two nights there teache you one thing: it is not an ideal place for sleeping. Night1: hen party from 10PM to midnight, music after 6AM. Night 2: some party starting at 1AM (!) and finishing around 3AM, whith clean-up racket to 4AM and again after 6AM, forget about being able to sleep. The problem is compounded by the fact that the lobby is 2-storey high and the restaurant is the roof--and that where the parties occur. Given that this is a compact concrete structure, it feels like trying to sleep within a violin. PS Don't get me wrong, however. Noisy nights are hardly specific to this hotel--the Dominicans love their noise! So be warned and come with ear plugs if they work for you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
wonderful
3 sur 5
par un voyageur

Chambre sans fenêtre

Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
L’accueil, la propreté et le petit déjeuner étaient excellent mais une chambre sans fenêtre je suis très déçu. Pour cela que je ne mets que 3 étoiles a l’avis général.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
À savoir : il y a des chambres sans fenêtre. C’est ce que nous avons eu à notre arrivée. J’ai dû demander pour une chambre avec fenêtre. Lepetit déjeuner était copieux et diversifié.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Gran Hotel Europa Trademark by Wyndham, Gestion de l’hôtel
Dear guestThank you for taking the time to share your experience. Your feedback is very valuable to us and motivates us to continue improving. We look forward to welcoming you again.Best regards