Note fondée sur 191 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
On avait réservé 2 jours, on est resté une seule nuit. Drap avec poil et tâche. Salle d'eau rikiki avec grosse tâche marron sur le rideau de douche, vasistas pour toute fenêtre. En arrivant la nuit (2h du matin) le gardien m'a demandé 92$ alors que tout etait deja réglé. J'ai refusé bien sûr. J'ai envoyé un mail à l'hôtel pour expliquer mon départ anticipé, pas de réponse...
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé, personnel accueillant, établissement très propre.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Rien de bon toilette sans aucune espace pour mettre quoi que ce soit.
On devais mettre le savon par terre.
Aucune table de nuit pour poser notre cellulaire.
Ils mentionnent stationnements ces faux ni dans la rue ni privé....ils parlent seulement espagnol.
Cette chambre vaut 20$ par 80$
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Hotels.com mauvais service à la clientèle!
Publié le 24 mai 2021 sur HotelsOn a eu des problèmes avec le bruit provenant del exterieur et aussi des autres chambres. Ils ont des problèmes de coquerelles, on a trouvé à trois reprises pendant notre séjour. On vous a envoyé un courriel pour nous aider à changer l'hotel et vous n'avais JAMAIS repondu........
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2021 par Hostal La Colonia, Gestion de l’hôtel
Hello Francis,
Thank you very much for staying with us and for sharing your experience. We have shared your comments with our upper management, but we do apologize for the inconvenniences and we hope the problem got resolved during your stay. If you need any additional assistance, please do not hesitate to contact us at any time. Thank you. Regards,
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2021 par Hostal La Colonia, Gestion de l’hôtel
Good afternoon,
Thank you for submitting a review, and we apologize for not meeting your expectations.
Unfortunately we cannot see the reason why you gave us a 1 star, but if you could reach out to us and explain the situation, we will be more than happy to investigate in order to provide you with a valid answer.
We appreciate it.
Thank you and hope to hear back from you soon.
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Hôtel bien situé mais avec des manquements ; l'eau qui ne coule pas toujours et le petit déjeuner externalisé pas toujours très pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2020 par RR, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario
par un voyageur de MARREKECH
Publié le 20 févr. 2020 sur Expedia
Hôtel très bien placé, centre historique. Rénové, mais notre chambre au 1er étage était sans fenêtre !! Avec une salle d'eau vraiment petite, douche de 40 cm sur 60 cm !!!
Télé dans la chambre avec TV5, TB.
Internet wifi TB.
Personnel sympathique.
Petit déjeuner pris dans un bar à l'extérieur de l'hôtel servi par une personne particulièrement désagréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2020 par RR, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su comentario
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels