Note fondée sur 330 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Expedia
hôtel sans charme particulier, piscine entre 4 murs, mais eau claire.locaux assez anciens, mais propre, petit déjeuner.. acceptable, mais pas de jus de fruits. hôtel pas spécialement bon marché pour le pays et l'endroit..plages sales, ville sale,et un tant soit peu "craignos". d'ailleurs nous n'étions quasi que les seuls occidentaux en vacances,pas beaucoup de touristes hormis pour un tourisme s..... !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Mateo, Gestion de l’hôtel
Oui effectivement Boca Chica est couramment appeler comme une destination de touriste sexuel et le changement de maire du mois dernier a attirer son lot de complication pour le nettoyage de la ville. Le tout sera régler rapidement selon tous les partis concernés. La prochaine fois sera mieux.
3 sur 5
par un voyageur de sherbrooke

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Ok pour un court séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Mateo, Gestion de l’hôtel
Je comprend, Boca Chica n'est pas une destination comme les autres mais à l'hotel Garant nous faisont de notre mieux pour offrir un séjour magnifique à tous nos clients.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
cadre agréable et parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par Mateo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre commentaire, nous en somme très fier. Au plaisir de vous revoir bientot.
4 sur 5
par un voyageur de St François du lac

Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par Mateo, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2021 par Mateo, Gestion de l’hôtel
Thank you, glad you enjoyed your stay with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Hotel toujours aussi bien tenu. Lieu parfait pour des vacances réussies. Proche de l'animation de la rue sans les désagréments. Établissement propre et sécurisé. Je le recommande vivement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2019 sur Expedia
Hotel propre et très secure. Personnel à l'écoute de vos demandes et serviable
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2019 sur Expedia
Il n'y a rien d'interresant .j'avais réservé pour 3 nuits j'ai resté une seule nuit .
1 sur 5
par un voyageur

Vol

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
J'ai rencontré un problème important. Je rend la clef de notre chambre lors de mon départ définitive. Après 30 minutes ma femme ce fend compte qu'elle a oublié son téléphone portable en chambre sur la table de nuit et de l'argent dans le coffre fort. Je reviens à hotel en expliquant que nous avons oublié des choses dans notre chambre. Le réceptionniste s'empresse de me dire qu'il a déjà donné la clef de notre chambre à des clients. Impossible quand je suis monté en chambre la porte était ouverte donc le réceptionniste à lui même visiter notre chambre après notre départ. Il était très gêné. Je n'es pas porter plainte auprès du directeur car je devais retour sur la Romana. Il s'agit bien d'un vol par ce réceptionniste