Note fondée sur 216 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Expedia
Servicio excellente
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2024 sur Expedia
The place is nice but no room service no towel no hot water , people at reception are not really helping on nothing and restaurant … my god
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2018 sur Hotels
J'ai payé le séjour d'avance sur hôtel. Com avec le petit déjeuner inclus. À la réception on m'a demandé de payer la chambre à mon arrivée suite à une confusion avec une autre réservation et il a fallu 15mn de palabres pour prouver que le paiement avait déjà été effectué. Ensuite le petit déjeuner n'était pas inclus comme indiqué sur ma réservation d'hôtel.com. L'hôtel est quand-même bien situé proche de la calle Conde et le rapport qualité /prix est correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2018 par Grecia Prieto, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! Your opinion is very important, and we will take it into consideration to improve all the inconveniences caused!
4 sur 5
par Giuseppe

Publié le 6 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2018 par Luis, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your nice comments. We hope to see you back very soon
1 sur 5
par Yves

Publié le 25 janv. 2017 sur Hotels
Je suis client d'hotel.com et je n'ai pas pour habitude de saquer les hotels. Quand j'ai lu le premier commentaire j'ai trouvé ça tres dur. J'ai compris pourquoi : pas d'eau chaude, cafards dans la douche, la carte du soir ne contient que des spaghettis a la "carbonara", le petit dejeuner est scandaleux : 2 pains de mie avec une espece de confiture. Boissons fraiches a acheter dehors. Désolé pour cette critique mais enlevez, svp, cet hotel de chez vous. Merci
1 sur 5
par un voyageur de lumio

Déçu. A déconseiller!

Publié le 17 déc. 2014 sur Expedia
Pour : Rien ( à part la gentillesse de la femme de chambre)
Contre : TOUT OU PRESQUE.
Emplacement : A gauche des arrières cours avec des détritus (ordures) à droite un parking, centre d'essais de klaxons a plusieurs tons.
Comment pouvez_vous envoyer quelqu'un dans cet hôtel qui ne mérite même pas une étoile. Je vous envois un courrier qui sera plus explicite!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de brezolles

hôtel sympa, près du centre

Publié le 22 juill. 2014 sur Expedia
hôtel sympa, chambre propre, bonne literie, personnel accueillant. si vous demandez un taxi à l'accueil de l'hôtel, faire appeler FRANCISCO LOPEZ, il travaille avec l'hôtel, chauffeur très gentil.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels