Note fondée sur 476 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2024 par Antonio Perez - JW Marriott SD, Gestion de l’hôtel
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about this great experience in our hotel.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with our entire property as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2022 sur Hotels
Bon séjour en général,
Seul problème, les chambres sont mal insonorisées et le personnel de l’hôtel frappe à la porte des 8h00 du matin, pourquoi je ne saurais le dire
Ce n’est franchement pas agréable quand on veut se reposer
par un voyageur
Excellent séjour
Publié le 27 déc. 2020 sur HotelsSans aucun doute le meilleur hôtel de la ville. Le personnel est professionnel et très à l écoute, les chambres sont spacieuses et agréables, un petit rafraîchissement de l établissement serait néanmoins bienvenu!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2020 par Teresa P, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
Happy Holidays
par un voyageur
Super hotel...excellent service
Publié le 1 déc. 2016 sur HotelsVoyage pour affaires à Santo Domingo. L'hôtel est superbement bien positionné et le personnel fort accueillant en plus d'être serviable.
par un voyageur
Magnifique séjour.
Publié le 4 févr. 2015 sur HotelsTrés accueil et chambre magnifique a conseiller.
par un voyageur
A recommander, très bel endroit
Publié le 6 janv. 2015 sur HotelsLes chambres sont exceptionnelles. Elles sont grandes et confortables. Le petit déjeuner qui est proposé est très varié et bon.
Tout le personnel est agréable, attentionné, aimable etc...L'hôtel est très propre.
Mes filles ont adoré la piscine qui a une vue magnifique sur la ville.
par un voyageur de Montegobay
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Hotels needs vallet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Antonio Perez-JW Marriott SD, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the Hotel leadership team.Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Este hotel era lujoso hace 20 años. Ahora está OK, se mantiene relativamente cómodo, pero las habitaciones se sienten muy viejas y polvosas. Lo que sí puedo rescatar es la ubicación; muy buena justo arriba de un centro comercial con muchas tiendas y restaurantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par JW Marriott SD, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the Hotel leadership team.Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Antonio Perez - JW MARRIOTT SD, Gestion de l’hôtel
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your experience.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the JW team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par JW MARRIOTT SD, Gestion de l’hôtel
On behalf of the entire hotel team, I want to thank you for sharing about your experience.It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with the JW team as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again soon.