Note fondée sur 316 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Expedia
No problem
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Santiago Polonia, Gestion de l’hôtel
Dear Stephane,Thank you for taking the time to share your feedback and for rating our hotel with 4 out of 5 stars. We are delighted to know that your stay was enjoyable, and we appreciate your recognition of our efforts to provide a pleasant experience.We are always striving for excellence and would love to hear any suggestions or areas of improvement you might have, so we can make your next stay even better. Please feel free to reach out with any further comments or insights.Looking forward to welcoming you back soon.Warm regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Séjour agréable, personnel attentionné et professionnel et réactif. Point négatif : Meuble vieillissant (commode et table de chevet )au niveau des chambres . J’étais à la chambre numéro 108 ou j ais eu par trois fois consécutive la visite de petit cent pieds dis autrement scolopendre qui sortait par l’évacuation de la douche et également quelques petit cafards. Suite à cela J ais demander un Échange de chambre à la 302 , superbe chambre , mais bémol l’internet est pas terrible voir très limité à ce niveau du bâtiment connexion difficile . Je ne généralise pas mais à part c’est quelque petite mésaventures séjour convenable dans son ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Polonia, Gestion de l’hôtel
Dear,Thank you for contacting us. Your satisfaction is important to our company and we hope that you'll allow us to correct this mistake for you.Thank you for sharing your concern. I apologize for the unpleasant experience you have at your stay.Sincerely,Santiago Polonia
4 sur 5
par un voyageur

Hotel parfait pour un séjour local à St Domingue

Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
Hotel très agréable à la façon coloniale Beaucoup de travaux pendant le séjour avec des coupes de carrelage au rez de chausse Petit déjeuner pas à la hauteur avec des jours biens et des jours sans service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Polo, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuacion, ya que es bastante importante para nosotros, y saber que su estadia fue de su agrado.
4 sur 5
par un voyageur

Repos mérité

Publié le 8 mars 2019 sur Hotels
Semaine de repos . visite de la familles
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2018 sur Expedia
Contre : la restauration
hotel tres bien rapport qualite/prix sur tous les points MAIS: la restauration est indigne pour un hote de ce type Pour le soir du reveillon de noel le restaurant nous a servi " un plato del dia " pour 990 pesos par personne Il a fallu discuter aprement pour finir de payer 600 pesos pour 2
1 sur 5
par un voyageur

hotel de mauvaise qualite

Publié le 17 nov. 2016 sur Hotels
mauvaise experience lors de mon sejour, reserver pour 4 personnes l'hotel a donne un seul lit pour les 4 personnes, et les draps et les couvertures avait une odeur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Santiago Polonia, Gestion de l’hôtel
Dear Joel,Thank you so much for your fantastic review and perfect score! We are thrilled to hear that you had such a great experience with us. Providing excellent service and comfort to our guests is our top priority, and it’s wonderful to know we met your expectations.We look forward to welcoming you back in the future for another memorable stay!Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Todo estuvo muy bien, buen trato y buen servicio.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Santiago Polonia, Gestion de l’hôtel
Estimada Milagros,Muchas gracias por su comentario. Nos alegra saber que disfrutó de su estancia y que tanto el trato como el servicio estuvieron a la altura de sus expectativas. Nos esforzamos por brindar la mejor experiencia a nuestros huéspedes, y comentarios como el suyo nos motivan a seguir mejorando.Esperamos tener el placer de recibirlo nuevamente en el futuro.Saludos cordiales,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Santiago Polonia, Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarte el tiempo de dejarnos tu reseña y calificarnos con 4 estrellas. Nos complace saber que disfrutaste de tu estancia. Si tienes alguna sugerencia o comentario sobre cómo podemos mejorar para hacer tu próxima visita aún más agradable, nos encantaría escucharlo. ¡Esperamos darte la bienvenida nuevamente pronto!