Note fondée sur 414 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Scarle, Gestion de l’hôtel
Hola Sakina, agradecemos su valoración y preferencia. Esperamos volver a servirte pronto.
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par ADM, Gestion de l’hôtel
thanks for your possitive comment
par un voyageur
Très moyen.
Publié le 24 nov. 2019 sur HotelsHôtel bien situé pour faire la visite à pied du quartier colonial. Très bruyant. Aurait besoin d'un bon rafraîchissement, surtout au niveau de la salle d'eau. Lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires, nous prendrons vos commentaires en compte, nous vous attendons ici.
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2018 sur Hotels
La proximité du malecon pour le jogging, les ballades et les sorties aux restaurants est très appréciable. Le personnel est accueillant. Cependant, les serviettes sont à remplacer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous espérons vous revoir afin de connaître nos améliorations et innovations.
par un voyageur
Décevant
Publié le 22 juin 2018 sur HotelsSalle de bain sale, matelas dur, bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2018 par Gisett, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons votre insatisfaction, nous prendrons votre avis en compte pour nous améliorer.
par un voyageur
À fuir...
Publié le 3 févr. 2018 sur HotelsFuyez cet hôtel: bruyant, suite junior dėcatie, Wi-Fi aléatoire, femmes de ménage très indolentes, en 5 j ménage = faire le lit, c'est tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2018 par Gisett, Gestion de l’hôtel
Aurait dû signaler son mécontentement pour l'aider à se sentir mieux, bien qu'anonyme, nous pouvons identifier d'où vient ce message, quant à la propreté de la salle, cela a été fait en fonction de vos demandes et cahiers des charges.
par FRED
Meilleur confort
Publié le 15 juill. 2017 sur HotelsLieu connu agréable et rénové.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2017 par Alex, Gestion de l’hôtel
Merci Fred, nous vous attendre de retour.
par Jean-Marc
Hôtel pas dispendieux juste pour une nuit
Publié le 1 févr. 2017 sur HotelsL'annonce indique petit déjeuner inclus finalement nous avons dû payer. Les lits ne sont pas très confortables. Chambre avec deux lits qui laisse très peu d'espace pour circuler. Pas de fenêtre extérieure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
thanks for your comment
par FRED
Publié le 7 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
thanks for your comment
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Martinique
j'ai changé mes date au dernier moment
Publié le 16 mars 2016 sur Expedia
Pour : réponse positive pour le changement de dates et l'accueil à la reception
Contre : petit déjeuner un peu cher pour la qualité
Emplacement : zone coloniale
avec expédia il n'est pas facile de modifier les dates
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2016 par Alex Hernandez, Gestion de l’hôtel
gracias por su comentario