Note fondée sur 858 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Bien
1 sur 5
par un voyageur

Good afternoon, I waited to give my feedback becau

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Good afternoon, I waited to give my feedback because I did not travel at all due to troubles in my country. Though the hotel was notified the same day in the afternoon and many messages sent, the hotel charged me the full amount of my 6 nights stay. They finally replied to charge me for 2 nights, the credit has not been given. I agreed to pay for the first night only, but so far I have not received a reply. I told them that whenever possible, I would reserve with them again, I still have not received an answer. I think that I am a Gold member for the right reasons. My travel history speaks volume and I deserve a better treatment and exceptions. Thank you.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Radisson Hotel, Gestion de l’hôtel
Good morning Mrs MarjoriePlease request refund directly to travel agency. Since payment was confirmed to their accounts the hotel only charged adn invoiced two nights according to the previous mail sent.Reach guest services assitence to confirm the refund and tell them the hotel confirmed only two nigts.
1 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
Un vrai frigo!!!!! La Clim était allumé à notre arrivée et il devait faire 18 degré dans la chambre !!!! Impossible de l’arrêter , nous n’avons pas dormi de la nuit Pas de frigo , pas d’eau chaude , pas de téléphone pour appeler la réception Une vrai déception pour le tarif !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
Personnel respectueux et courtois. La Propreté est parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Radisson Hotel Santo Domingo, Gestion de l’hôtel
Dear Expedia User, Thank you for your review.
4 sur 5
par un voyageur de Quebec

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
A proximité de centres d achat, restaurants Propre, personnel attentionné, belle chambre. La piscine ferme trop tôt (6hrs) Eau chaude non fonctionnel dans la douche je suis resté 1 nuit, au matin il ont appelé tout suite la maintenance je vais y retourné
5 sur 5
par un voyageur de Les Abymes

Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
Tout était vraiment à la hauteur. Un bel établissement, une équipe sympathique et efficace, une restauration de qualité!
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Exellent

Publié le 15 sept. 2018 sur Expedia
Personnel au top!! Hotel bien placé Chambre très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Radisson Hotel Santo Domingo, Gestion de l’hôtel
Monsieur Jean Claude, Merci beaucoup votre préférence. Salut,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Great short stay.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2024 sur Expedia
i have'nt got my deposit back from the hotel after 2-3 weeks . i have stayed 5 days and it was mediocre at best