Note fondée sur 108 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
The peoples are friendly, but it's hard to find someone who talks english. Even if the lady did come every 2 days for changing the beds, empty the garbages and washing the floors there's always smalls bugs. Have to keep EVERYTHING in the fridge. The security is very good.
par Jean
Ca pouvait etre mieux
Publié le 24 juill. 2017 sur HotelsManque criant de vaisselle 5 assiettes pour 6 meme chose pour les couverts .si le cadre est agreable l appartement l est beaucoup moins probleme d eau chaude proprete douteuse etc.....
par Julien
Publié le 17 févr. 2017 sur Hotels
Pas mal
par miguel de lausanne
Publié le 18 août 2015 sur Hotels
belle piscine,dommage que le jacuzzi ne fonctionne pas ainsi que la douche exterieur!!!mon appartement était a coter de la chambre a lessive,beaucoup de bruit a cause du personnel qui parle tres fort!!! plutôt decus de mon sejour...niveau securiter,parfait,ainsi que personnel tres agréable et serviable.
par un voyageur
Helpful Management
Publié le 8 sept. 2024 sur HotelsI made a mistake and booked an extra room i did not need. The manager was very helpful to assist me to cancel 1 room through the hotels app. The room was exactly as expected and advertised.
The only thing i suggest could be improved is providing drinking water.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
I had a terrible time at that place. The first thing, I didn't stay at Residencial Las Palmera but instead at Residencial Las Estrellas in Boca Chica. And the second thing, the man there tried to charge more than what's online. My apartment with two bedrooms was pretty bad. There wasn't air conditioning and it was hot on the first floor. So I had to stay in my bedroom for the rest of the days when there was AC. Then, the fridge stopped working and the WiFi connection sucked so badly that it wouldn't work well. I'm never going back there. Really poor.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur de HOLLYWOOD
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
muy apartada de todo, complicada para minusvalidos, aunque me prestaron toda la asistencia, agradecida por eso