Note fondée sur 1 455 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Reinaldo, Gestion de l’hôtel
Estimado Christian,Es maravilloso saber que su experiencia con nosotros en el Hotel whala!bocachica cumplió sus expectativas. Nos esforzamos por mantener los más altos estándares de servicio y siempre es gratificante escuchar comentarios positivos de nuestros valiosos huéspedes. Si decide volver a visitarnos en el futuro, esperamos poder proporcionarle otra estancia agradable.Un cordial saludo,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Aucun personnel ne parle français , il ne font pas l'effort.. Au restaurant plat rechauffé cela se voit car je suis du métier... problême avec un petit serveur dominicain appelé "Vladimir" qui s'est mal comporté avec ma femme haïtienne, il jetait presque les choses sur la table (ne s'est mm pas excusé)... on s'en la tension entre dominicain et haïtien...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par Reinaldo, Gestion de l’hôtel
Cher client,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients, et nous prenons votre retour très au sérieux.Notre équipe est internationale et nous nous efforçons de communiquer dans différentes langues pour mieux servir tous nos clients. Je suis désolé si vous avez ressenti que notre personnel ne faisait pas d'effort pour parler français.En ce qui concerne votre commentaire sur le restaurant, nous nous efforçons de servir des plats de qualité. Je regrette que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Enfin, concernant l'incident que vous avez mentionné avec notre serveur, nous regrettons vivement cette situation. Nous avons pour philosophie de traiter tous nos clients avec respect et courtoisie.Nous espérons que, malgré ces problèmes, vous avez pu profiter de votre séjour à l'hôtel whala!bocachica.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Tres bonne annimation pratique pour voyage en groupe et familiale, le personnel est agréable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Reinaldo, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous continuerons à offrir un bon service
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Reinaldo, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por visitarnos, esperamos que se anime a visitar nuevamente.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
Cet hôtel ne vaut pas le prix que j'ai payé pour deux nuits. Le service au restaurant Bouffet était une catastrophe. Nous avons dû chercher les ustensiles, l'eau, les jus, tous les autres services qui correspondaient aux employés de l'hôtel. La sélection de nourriture était toujours pareil, pareil tout le temps pendant les trois jours et deux nuits que je suis resté à l'hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
La chambre de l’hôtel ne ressemble pas du tout aux photos, salle de bain défectueuse pas de lumière dans la salle de bain et malgré notre demande personne n’est venu réparer. Je suis tombé malade après avoir manger au buffet bref pire séjour de ma vie !
1 sur 5
par un voyageur de Granby

Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
J'ai du quitter l'hébergement aujourd'hui (un jour avant la date de sortie) car l'état de la douche était terrible, des goutte d'eau sortait du plafond, il y avait des moustiques partout dans la chambre, le petit balcon sentait mauvais, la douche près de la piscine était puante. Concernant le bar, il n y avait pas de glaçons pour servir les cocktels, une faible variété de boissons. Au niveau restaurant c'est nul.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2023 sur Expedia
Photos mensongères, description erronée: 1 seul restaurant avec aucune diversité au buffet, aucun respect de personne, vacanciers habillés et chaussés en permanence dans la piscine ( bel hygiène), animation et animateurs inexistants, plage sale avec nombreux chiens errants, insfrastructures horribles. Tout est sale. Aucun manageur à bord: chaque employé et vacancier fait ce qu'il veut! Une honte! Ne pas proposer cet hotel pour des internationaux!