Note fondée sur 78 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Musique ultra forte Restauration bas de gamme Hôtel très vieux Rapport qualité /prix très mauvais Seul point positif la vue mer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Chiediamo umilmiente scusa se il 14 Agosto in tutta italia e in tutti i locali turistici viene eseguita musica ad alto volume.Il 14 Agosto è un momento di festa e baldoria che da sempre viene fatto in Italia e non possiamo vietarlo per tradizione.La prossima volta vi invitiamo a prenotare una vacanza in altre date.Grazie per essere stati nostri clienti
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Ptj pas terrible .café idem.paim idem.serrirr de chambre bloquée.etc
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Ottimo, siamo molto contenti
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un lieu magnifique et une cuisine excellente

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
lieu exceptionnel. Une vue magnifique, la mer est translucide et chaude. Certes pas de plage mais des galets comme un peu partout en Sicile. La piscine est propre et assez grande. La chambre est grande avec du rangement, très propre et un balcon face mer, la salle de bains mériterait un rafraichissement. Le personnel et la direction extrêmement sympathiques. La cuisine est franchement excellente. Alors oui, il y a la ligne de train qui passe non loin de l'hôtel mais 4 à 5 fois par jour et nous n'avons pas trouvé cela très dérangeant, les bouchons d'oreilles la nuit évite d'entendre le premier train de 7 h 30.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par tony, Gestion de l’hôtel
grazie e a presto
3 sur 5
par Damien

Un rapport qualité/prix pas super intéressant...

Publié le 10 août 2017 sur Hotels
Rapport qualité/prix limite. L'hôtel est assez difficile à trouver, nous n'avions pas de télécommande pour gérer la climatisation, la literie était très dure, petit déjeuner décevant mais propre dans l'ensemble. On paye surtout la piscine est l'accès direct à la plage par la terrasse.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de normandie

Bord de mer piscine chambre vue mer

Publié le 12 août 2015 sur Expedia
Chambre vue mer obligatoire et vue exceptionnelle sinon sous sol Petit dej tres correct Piscine bien Mer rocher mais agreable proximite immediate 10m Zone a l'arrivee decevante mais une fois a l'interieur bien C'est un 3 etoiles mais pas 4
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
esperienza da non ripetere, nessuna sorveglianza notturna e nessuno da chiamare in caso di emergenza (il numero era staccato). Per un mancato funzionamento della chiave elettronica siamo stati costretti a passare la notte in auto. Unica cosa positiva la presenza del receptionist, cordiale e paziente nonostante l’accaduto
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Illustrissime cliente , siamo rammaricati per la vostra esperienza negativa e siamo molto dispiaciuti. L'Hotel non ha un servizio notturno di portineria , peccato che non avete letto le comunicazioni esposte all'esterno della Reception, comunicazioni che indicano in caso di Reception chiusa e in caso di malfunzionamento della tessera della camera indicano le istruzioni per come procedere accedere in camera, Non è indicato in nessuna OTA o agenzia di Viaggio che abbiamo un servizio di portineria 24 ore , per assolvere al problema che avete riscontrato e che ci scusiamo, bisognava semplicemente leggere il regolamento dell'Hotel, cosa che non avete fatto. Chiediamo umilmente scusa per il disagio che avete avuto ma abbiamo provveduto al rimborso del vostro soggiorno e abbiamo chiarito la situazione, quindi non vediamo il motivo oltre di questa vostra recensione
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Sergio , Gestion de l’hôtel
Grazie per la recensione