La Perla Villas and Suites - Adults Only
Hôtel pour adultes seulement près de Point de vue de l’église du dôme bleu d’Oia
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement La Perla Villas and Suites - Adults Only
Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région
Oia, Santorini, Santorini Island, 847 02
- Tramonto ad Oia2 min à pied
- Sphinx Wine Restaurant1 min à pied
- Gare routière centrale de Fira17 min en voiture
- Thira (JTR-Aéroport national de Santorin)27 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Villa with Outdoor Hot Tub and Caldera view
Superior Villa with Outdoor Hot Tub and Caldera view
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite with Outdoor Private Pool and Caldera View
Deluxe Suite with Outdoor Private Pool and Caldera View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : La Perla Suite with Outdoor Hot Tub and Caldera View
La Perla Suite with Outdoor Hot Tub and Caldera View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Senior Suite with Outdoor Plunge Pool and Caldera View
Senior Suite with Outdoor Plunge Pool and Caldera View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Honeymoon Villa with Outdoor Hot Tub and Caldera View
Honeymoon Villa with Outdoor Hot Tub and Caldera View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite with Outdoor Hot Tub and Caldera View
Junior Suite with Outdoor Hot Tub and Caldera View
Hébergements similaires
Ducato di Oia - Adults Only
Ducato di Oia - Adults Only
Piscine
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Buanderie
4.7 sur 5, Exceptionnel, (291)
Le prix est de 266 $ CA
par nuit
307 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Perla Villas and Suites - Adults Only
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
Sylvie
25 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement !
Sylvie
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Kevin Silva
Voyage de couple
17 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kevin Silva
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Nathalie
7 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une petite perle
Nathalie
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique vue
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
GMB, Montelimar France
30 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel
Superbe sejour à Santorin
GMB
10/10 – Excellent
Carina
Voyage de couple
22 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carina
Séjour de 5 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Charles
Voyage de couple
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Charles
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Alexandra
21 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alexandra
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Edis
Voyage en famille
19 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Edis
Séjour de 6 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Avinash
7 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Avinash
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Jamie
Voyage de couple
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jamie
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Victoria
5 sept. 2024
Victoria
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Cristina
5 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cristina
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Reema
Voyage de couple
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reema
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Krzysztof
3 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Krzysztof
Séjour de 4 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Brian
Voyage de couple
2 sept. 2024
Points forts : Commodités
Brian
Séjour de 3 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
ji yeoun
11 juill. 2024
ji yeoun
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Kathleen
Voyage en famille
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La Perla needs to do better.
Kathleen
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Akhila
Voyage en famille
21 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Akhila
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Jose Francisco
Voyage de couple
19 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jose Francisco
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
TAEKYUNG
10 juin 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Honeymoon hotel experience:(
TAEKYUNG
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Ronald
7 juin 2024
Ronald
Séjour de 3 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Deborah
Voyage en famille
7 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Deborah
Séjour de 7 nuits en mai 2024