Matina Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Théra (vieille ville) et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Matina Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Façade de l’hébergement
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Piscine

Explorez la région

Map
Kamari Beach, Santorini, Santorini Island, 84700
  • Plage de Kamari
    ‪5 min à pied‬
  • Open Air Cinema Kamari
    ‪12 min à pied‬
  • Exploitation viticole Argyros Santorini
    ‪2 min en voiture‬
  • Thira (JTR-Aéroport national de Santorin)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 16 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santorin

Séjour au bord de la mer.Théra (vieille ville) et Galerie d'art de Santorin se trouvent à moins de 3 km de hôtel.

À proximité

  • Plage de Kamari - 5 min à pied
  • Théra (vieille ville) - 6 min en voiture
  • Port d'Athinios - 11 min en voiture
  • Plage de Perivolos - 23 min en voiture
  • Plage de Perissa - 25 min en voiture

Transport

  • Thira (JTR-Aéroport national de Santorin) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Finch - ‬9 min à pied
  • ‪Πεινάς; Μηνάς - ‬9 min à pied
  • ‪Take a wok - ‬9 min à pied
  • ‪Koralli Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Hook Bar - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Matina Hotel

Hôtel 3 étoiles à proximité de Théra (vieille ville) et avec accès direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Matina Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Santorini hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 27 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Matina Hotel propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Santorin offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 8 h à 10 h 30
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Sécheuse
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 48.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.50 EUR par unité d’hébergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 31 octobre : 5.00 EUR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 24 EUR par véhicule
  • Lit d’appoint : 48.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : 046646209
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numéro d'identification fiscale est 046646209. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 169507338000

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Matina
Matina Hotel
Matina Hotel Santorini
Matina Santorini
Matina
Matina Hotel Hotel
Matina Hotel Santorini
Matina Hotel Hotel Santorini

Avis pour Matina Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 106 avis sur 157.
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 157.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 157.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 157.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 157.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Monique

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joli petit hotel à Kamari
Bon rapport qualité prix Personnel accueillant Accès facile toutes commodités et plage Petit dej de qualité et assez varié
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien.
Très bon accueil. Gentillesse et simplicité.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

jean michel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel plein de charme Avec piscine Un excellent rapport qualité prix Le petit déjeuner était copieux Le personnel était attentionné Parlait en français et en anglais A recommander
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

desjardins

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour tres agreable et accueil vraiment chaleureux
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

SYLVIE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil. Hôtel très agréable
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel adorable avec piscine, à 3 min de la mer
Hôtel familial adorable, personnel adorable, jardin fleuri, jolie piscine avec lits de soleil confortables. Chambres étincelantes de propreté et literie très confortable. A 3 minutes à pied de la plage. Très bon petit-déjeuner. Je recommande !
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable au calme
Hotel agréable. Les chambres sont assez confortables, la piscine est top, le petit déjeuner est suffisant. L'hotel est bien situé, au calme, près de la plage.
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Adil, La roche sur yon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un charmant hotel avec un personnel tres sympathique et professionnel, le directeur de l'hotel et tres gentil et parle parfaitement bien le français, il nous a proposé pas mal d'activité et de lieu a visiter sur l'île.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Liane, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolument fabuleux ! L'hotel Matina est franchement le meilleur établissement dans lequel j'ai séjourné. L'accueil est parfait, surtout une spécial dédicace à Jean-Pierre qui est un amour. Il aide à l'organisation de votre voyage, de A à Z. La chambre était propre et spacieuse, rien à dire. Le lit etait grand, la télé diffusait des chaines françaises en plus. Il y avait un frigo donc super pratique pour garder les bouteilles d'eau au frais. Le matin il y avait le petit-déjeuner servis avec plein de choix et c'etait toujours très bon. La dame qui nous servait etait adorable, toujours au petit soin. Comment oublier la piscine et le bar à coté qui sont fabuleux ? Franchement j'ai hâte de revenir à Santorin et je choisirais cet hôtel sans hésitation !
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Gaëlle, BORDEAUX

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le séjour fut tout simplement top. Nous vous recommandons cet hôtel. Les gros plus sont la propreté, l emplacement et l hospitalité du personnel. Le petit déjeuner est très correct et copieux. Mention spéciale pour Jean Pierre, propriétaire de l'hôtel. Il donne de supers conseils et parle parfaitement le français. Arrêt de bus à côté de l hôtel... Fréquences régulières.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

jacques, treguier bretagne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hotel est idéalement situé, près de la plage (3mn) et près d'un arret de bus. Les conseils donnés sont judicieux pour manger comme pour visiter. Le petit déjeuner est complet. Petit bémol l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Pierre, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel parfait situé à proximité du bord de mers, de commerces et nombreux restaurants. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et correct. Le personnel est très agréable et nous a donné de très bons conseils sur les lieux à visiter et les restaurants à proximité. Seul bémol, les couloirs résonnent beaucoup donc un peu bruyant quand les gens rentrent tard le soir ou partent tôt le matin.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié séjourné dans cet hôtel très propre qui est à proximité de tte commodité (accès au transport), plage à quelques mètres et la grande avenue qui rend accès à plusieurs restaurants et boutiques... Le personnel à été très accueillant et sympathique et nous tenons à remercier Jean Pierre pour tout les petite conseils fournis pour les visites :)... Seul petit bémol la salle de bain qui est petite et qui ne possède pas de cabine de douche ... Un conseil, n'hésitez pas à réserver cet hôtel qui rendra votre séjour bien agréable :) !
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
les + : la propreté de tout l'établissement et de la piscine mais surtout la gentillesse du personnel toujours à l'écoute pour vous aider et donner de bons conseils qui se sont avérés très précieux. pas de - mais des minis - : le petit déjeuné qui ne varie pas mais cependant très complet, la proximité de la route mais tous les hotels aux alentours sont ainsi, l'insonorité du couloir qui mène aux chambres.
Séjour de 8 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comme à la maison!
Nous nous sommes sentis comme à la maison à l'hôtel Matina. Le personnel est vraiment très agréable. Tout est fait pour que nous nous sentions bien! L'hôtel est situé juste à côté d'un arrêt de bus pour aller à Fira, et de tous les commerces/restaurants. Le personnel conseille des restaurants bons et abordables, ainsi que des excursions à des prix plus que raisonnables (et pas dans des bateaux bondés). Nous avons passé un superbe séjour!
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Première visite sur Santorin positive
Hotel bien situé, le bus juste devant. Personnel très accueillant et à votre écoute. Propreté des chambres mais aussi des installations. Petit déjeuner copieux . Décoration reposante.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
L'hôtel est bien placé, dans une petite station balnéaire très animée, à deux pas des plages, restaurants, boutiques... Les chambres sont très correctes, la piscine, les équipements (bar, salons,...) sont très agréables. Propreté irréprochable et personnel très accueillant et serviable. Je recommande sans hésiter!
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

FREDERIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel calme avec un superbe acceuil
superbe séjour dans cet hôtel calme et bien tenue par Jean Pierre et son équipe avec un très bon petit déjeuner

10/10 – Excellent

véronique , schirrhein France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, convivial, proche bord de mer
Séjour très agréable, deuxième année consécutive dans cet hôtel, de 7 jours en famille, avec nos deux grands enfants. C'est un bel établissement, situé à 3-4 minutes de la plage de Kamari, à l'atmosphère chaleureuse, les chambres sont décorées avec goût, chacune équipée d'un petit balcon ou terrasse, il y a une belle piscine, avec suffisamment de transats et parasols. L'accueil est très chaleureux, et nous remercions tout particulièrement Jean-Pierre pour sa gentillesse et ses bons conseils, tant pour les visites que pour toute autre information. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié, et si vous voulez goûter à de délicieux cocktails en écoutant de la bonne musique, vous pourrez aller au bar en journée ou le soir, au bord de la piscine. Très agréable. L'arrêt de bus pour Thira se situe juste un peu plus bas dans la rue. Merci encore à toute l'équipe, nous avons passé d'excellentes vacances, et nous comptons bien revenir une troisième fois.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

salah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Allez y sans aucun doute
Personnel parfait Jean pierre et son équipe se dévoue pour que votre séjour se passe à merveille Hôtel toujours propre et agréable, la plage et au bout de la rue tout en restant au calme Merci à toute l'équipe de l'hôtel

10/10 – Excellent

Yugarithen, Algérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique ! !
Il s'agit d'un hôtel magnifique très bien situé à Kamari avec toutes les commodités à côté ( magasins , super marché, restaurants,...etc) , le personnel est extraordinaire, très accueillant toujours disponible , mes remerciements vont particulièrement à Monsieur Jean pierre qui était toujours là à notre écoute et nous renseigner sur tt les détails sur l'île, je vous le conseille vivement......En résumé si je dois repartir à Santorini ça sera directement à l'hôtel Matina sans aucune hésitation ! !!