Note fondée sur 911 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels
Três bon sejour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Novotel Santos Gonzaga, Gestion de l’hôtel
Prezado Sr Edvaldo, tudo bem?Agradecemos por compartilhar a sua experiência conosco, o seu feedback é muito importante para nós.Esperamos ter a oportunidade de revê-lo em breve.Atenciosamente,
par un voyageur
Publié le 13 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par Victtoria Pereira - Subgerente, Gestion de l’hôtel
Prezada Sra Annie, boa tarde! tudo bem?Agradecemos por nos encaminhar a sua avaliação, o seu feedback é muito importante para nós.Atenciosamente,
par un voyageur
mauvaise organisation..dommage
Publié le 9 déc. 2018 sur Hotelsque de problèmes...
bel hotel...mais bcp de petits problèmes d'organisation.
les cartes électroniques ouvrant les chambres et permettant l'utilisation de l'ascenseur en panne....donc si vous voulez rejoindre votre chambre au 28 ème étage on vous accompagne.vous allez à la piscine au 32 ème et vous redescendez au tee de chaussée pour qû on vous raccompagne au 28 ème étage ...
chambre non faire à 15 h30.
4 allers retours 28 eme étage -rez de chaussee
..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Novotel Santos Gonzaga, Gestion de l’hôtel
Ola, tudo bem?Agradecemos por nos encaminhar a sua avaliação, o seu feedback é muito importante para nós.Até logo!Atenciosamente,
par un voyageur
Très bon hôtel
Publié le 9 avr. 2018 sur HotelsCet hôtel correspond complètement aux standard Novotel et rien à dire de particulier si ce n'est que le personnel est très aimable, avenant et serviable. Bravo à eux !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2018 par Équipe Novotel Santos, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci d'avoir évalué votre hébergement avec nous.
Nous étions heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir bientôt.
Sincèrement,
Équipe Novotel Santos
par Thomas
Publié le 13 févr. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Novotel Santos Gonzaga, Gestion de l’hôtel
Ola, tudo bem?Agradecemos por nos encaminhar a sua avaliação, o seu feedback é muito importante para nós.Até logo!Atenciosamente,
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2016 sur Hotels
Le personnel a été très accueillant et aidant. Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Novotel Santos Gonzaga, Gestion de l’hôtel
Ola, tudo bem?Agradecemos por nos encaminhar a sua avaliação, o seu feedback é muito importante para nós.Até logo!Atenciosamente,
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Luana Telles - Trainee Gerencial, Gestion de l’hôtel
Estamos muito felizes que você tenha tido uma experiência tão positiva. Esperamos vê-lo(a) novamente em breve! Atenciosamente, Equipe Novotel Santos Gonzaga.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Luana Telles - Trainee Gerencial, Gestion de l’hôtel
Estamos muito felizes que você tenha tido uma experiência tão positiva. Esperamos vê-lo(a) novamente em breve!
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
A sala de café da manhã estava em reforma e o mesmo foi servido em outro andar, adaptado, portanto, os funcionários estavam meio perdidos, mas os itens eram bons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Novotel Santos Gonzaga, Gestion de l’hôtel
Olá ,Pedimos desculpas pela confusão durante a reforma do restaurante do café da manhã. Agradecemos sua compreensão e ficamos felizes que os itens estavam bons. Esperamos recebê-lo novamente em breve!Atenciosamente,Novotel Santos Gonzaga