Note fondée sur 109 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par idhir

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2017 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Formidable!

Publié le 31 juill. 2017 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel, le confort et propreté des chambres. Les lits avec un matelas de grande qualité
Contre : Rien, vraiment rien!
Emplacement : En moins de 5 minutes vous avez la mer, en quelques ps vous dans le centre de Zandpoort où il y a un splendide moulin à visiter et proche de Haarlem
Personnel très aimable, toujours à disposition et une grande propreté. Les chambres sont confortables, Wifi, télévision, rien ne manque. Le petit-déjeuner est très copieux, (même pour la Hollande) et un excellent café! Le rapport qualité-prix est vraiment très intéressant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2017 par Trudy, Gestion de l’hôtel
Chere Jean Claude, Merci beaucoup pour votre response. Cordialement Hotel de Weyman Trudy
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2016 sur Hotels
Séjour tres bien pour le prix. Tres bon acceuille mais un peu loin su centre ville.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel sympa

Publié le 20 août 2016 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix. Pratique pour visiter Amsterdam et ses environ. N. B. Nous sommes venu en voiture
3 sur 5
par Yves de Paris

Publié le 1 juill. 2016 sur Hotels
Hôtel simple et accueillant. Pratique pour une étape avant de prendre le ferry pour Newcastle. proche de la très belle ville d'Haarlem à découvrir. La gare est très proche de l'hôtel et le train permet de rallier le centre d'Amsterdam en une vingtaine de minutes. bon petit déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 11 avr. 2016 sur Hotels
Merveilleux
4 sur 5
par Franck de Paris

Bon rapport qualité/prix

Publié le 18 sept. 2015 sur Hotels
Hôtel sympathique et bien tenu. Chambre confortable à la déco d'un autre âge mais où rien ne manque. Par contre l'isolation phonique fait défaut, on entend les voisins parler et se doucher. Le petit déjeuner est assez complet.
3 sur 5
par un voyageur

Bruyant

Publié le 5 juill. 2015 sur Expedia
Emplacement : Vélo dans les dunes
Pdj non inclus alors qu'annoncé comme tel. Situé entre route, autoroute et rond point. A ec gros travaux en face et clients bruyants et insomniaques
2 sur 5
par Cynthia de Paris

Hôtel très bruyant

Publié le 18 mai 2015 sur Hotels
Cet hôtel était très bruyant. Il y avait un bruit assourdissant dans la salle de bain toute la nuit qui nous a empêché de dormir. La chambre était peu fonctionnelle. En effet, il y avait peu de place pour circuler et il y avait de nombreux meubles qui ne servaient à rien et qui prenait beaucoup de place.