Séjour au Xian de Jiyang.En séjournant à hôtel du quartier Xian de Jiyang, vous serez à moins de 1 km de Dadong Sea et à moins de 3 km de Parc de Luhuitou. Baie de Sanya et Plage de Dadonghai se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Dadong Sea - 5 min à pied
Parc de Luhuitou - 20 min à pied
Baie de Sanya - 5 min en voiture
Plage de Dadonghai - 7 min en voiture
Sanya International Shopping Center - 7 min en voiture
Transport
Sanya (SYX-Aéroport international de Phoenix) : à 40 min en voiture
Restaurants
啤酒工厂
海Ounge - 1 min à pied
然谷茶吧 - 10 min à pied
三亚半山半岛帆船港酒店 - 4 min en voiture
三亚贵宾楼 - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Anantara Resort & Spa
Hôtel au bord de la mer près de Baie de Sanya
As a guest of Anantara Resort & Spa, you'll find a sauna, coffee/tea in a common area, and express check-in. You can enjoy a drink at the swim-up bar. Anantara Resort & Spa also features express check-out and pool umbrellas. The front desk is open around the clock.
6 levels
Built in 2012
Towels for the beach
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Coffee in lobby
Express check-in
Express check-out
Swim-up bar
Les chambres de Anantara Resort & Spa comprennent une literie de qualité.
Commodités de l’hébergement
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Un bar dans la piscine
Activités
Bain de vapeur
Cours de yoga
Écotourisme
Sauna
Tennis
Volleyball de plage
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à haute définition
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Serviettes fournies
Autres
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée express
Départ
Départ express
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for CNY 780.0 per night.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 1000 CNY par jour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 780.0 CNY par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
Classement national
<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.
Hébergement également appelé
Anantara Resort Sanya
Anantara Sanya
Anantara Sanya Resort
Sanya Anantara
Anantara Sanya Resort Spa
Anantara Sanya Resort And Spa Hainan
Anantara Sanya Resort
Anantara Resort & Spa Hotel
Anantara Resort & Spa Sanya
Anantara Resort & Spa Hotel Sanya
Avis pour Anantara Resort & Spa
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 45." "
10 – Excellent
20
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 45." "
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 45." "
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 45." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 45." "
2 – Terrible
1
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Kwok
26 juin 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kwok
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 – Bien
Ralf
9 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ralf
8/10 – Bien
Sze ki
25 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kwok
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Zhou
22 avr. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
A Place not My Style.
Frankly speaking, this Sanya resort is the worst Anantara I've been to. The breakfast was poor, the property is so small, and the only thing remind me that it's an Anantara is the fragrance. But also, comparatively, it's also the cheapest I've been to. So consider the price and value, maybe it's still better than some of the other brands.
Zhou
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and relaxing
The room, pool area and restaurants were all great. Friendly and service minded personnel. The restaurants always had at least one waiter with some knowledge of English, and the reception had fluent English speakers.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 janv. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel but poor beach.
Glad we got breakfast included, otherwise we would have starved. Nowhere nearby to eat; nothing to do. We were ok with that though as we really just wanted to relax. Could not go in the pool as the water was too cold; beach is full of coral and too rough.
--
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Yitao
17 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service was good at this hotel and they have a convenient shuttle service to town. My only dislike, is that there are many families with kids staying at this hotel with lots of kids running around. So, if your looking for peace and quiet at breakfast or by the pool, don't expect it.
Paul
10/10 – Excellent
SHUK YIN, HONG KONG
8 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A luxury hotel
A very best hotel i stayed for my trip. Service was excellent and we love the design of the hotel and the room was very comfortable, better than what we expected. Not only with great view but also the great restaurants. I love the Thai restaurant.
SHUK YIN
2/10 – Terrible
FEI, hong kong
13 juill. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bloody awful
absolute awful, the service was terrible first of all when we arrive the receptionist tried to up sell me to a better room and i refused, she gave me the most horrible face of all time. in the room the center of the bed was dented and when i approached the reception she told me if i want a wooden board to cover it. then they told me that the next day morning there is a tour we can go so we know all the features and facility in the hotel, and the person who took us around was a sales of the membership club, when i ask for the membership fee, she told me there is no point to ask for the price if we are price sensitive, then i refused to purchase the membership and she said to us we are wasting her time. I've complained this matter to the GM and he told me he is going to give me a feedback, but until i checked out i saw no sign of any feedback giving by the gm or the hotel, the GM even refused to pass me his name card because he said the membership program is not under this management, this is the worst hotel i've ever stayed in my life
FEI
10/10 – Excellent
Ka Lee, Hong Kong
29 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.