Hotel Vila Marola

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec service de navette vers la plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Vila Marola

Jardin
Terrain de l’hébergement
Vue aérienne
Vue depuis l’hébergement
Aire de séjour

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rua A, Quadra 6, Loteamento Nova Taiba, São Gonçalo do Amarante, Ceara, 62677-000
  • Parc de Taiba
    2 min à pied
  • Plage de Morro do Chapéu
    3 min à pied
  • Plage de Taibinha
    12 min en voiture
  • Fortaleza (FOR-Aéroport international de Pinto Martins)
    118 min en voiture

Options de chambre

Suite Superior

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

Suite Deluxe (primeiro piso)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Suite Standard (piso terreo)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Taiba

Sur la plage.Plage de Cumbuco et Centre d'art et de culture Dragao do Mar se trouvent dans les environs de hôtel à São Gonçalo do Amarante. Plage d'Iracema et Plage de Meireles sont également dans les environs.

À proximité

  • Parc de Taiba - 2 min à pied - 0.2 km
  • Plage de Morro do Chapéu - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plage de Taibinha - 12 min en voiture - 2.7 km
  • Pecém Port - 30 min en voiture - 23.1 km
  • Plage de Cumbuco - 65 min en voiture - 29.3 km

Transport

  • Fortaleza (FOR-Aéroport international de Pinto Martins) : à 100 min en voiture

Restaurants

  • ‪Petit Bistrot - ‬5 min à pied
  • ‪Boteco90 Restaurante e Petiscaria - ‬15 min en voiture
  • ‪Barraca Brilho da Lua - Taíba - ‬13 min à pied
  • ‪Restaurante O Barão - ‬6 min en voiture
  • ‪Taiba - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Vila Marola

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec service de navette vers la plage
For a convenient ride to the sand and surf, hop on the hotel's beach shuttle (surcharge). After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Vila Marola like an outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a garden and a terrace. For a fee, parking is available.

  • 28 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Vila Marola possède 28 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hôtel à São Gonçalo do Amarante offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Stationnement sur place (supplément)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 400 BRL par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Vila Marola Taiba
Vila Marola Taiba
Hotel Vila Marola São Gonçalo do Amarante
Vila Marola São Gonçalo do Amarante
Hotel Hotel Vila Marola São Gonçalo do Amarante
São Gonçalo do Amarante Hotel Vila Marola Hotel
Vila Marola
Hotel Hotel Vila Marola
Hotel Vila Marola Hotel
Hotel Vila Marola São Gonçalo do Amarante
Hotel Vila Marola Hotel São Gonçalo do Amarante

Avis pour Hotel Vila Marola

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 32." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 32." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 32." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 32." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 32." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maravilhoso
Lugar incrivel, super ventilado, pe na areia. Comida muito boa!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente acomodação limpeza e alimentação, funcionários muito atenciosos, vista sensacional. Senti falta da TV no quarto, pois estava havendo os jogos da Olímpiada .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

João

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fim de semana em janeiro!
Hotel simples, mas bem honesto! Quartos amplos e confortáveis. Valores do restaurante bem justos pro que oferecem! Teve uma noite de pizza no forno a lenha no bar da praia q foi espetacular. Funcionários atenciosos e solícitos. Agradecimento especial a Andréia, que ficava no restaurante a noite e no bar da praia a tarde - ela é extremamente gentil, simpática e disposta a ajudar. Faz tudo com muito zelo. Fez toda diferença na minha estadia. O atendimento dela foi uma das coisas que mais me agradou nos dias que fiquei. Voltaria a hospedar com certeza.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Luciana Alves

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente Estadia!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wunderbar - stilvoll und ruhig
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Assuero

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

JOSE AVELINO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom
Foi bom momento, Obs : os cachorros soltos não foi bom paras as crianças, segunda feita o café na foi muito ruim mesmo . Acho que porque só tinha minha família . Mais eram 04 quartos 8 adultos e 6 crianças . Minha observação é que a segunda-feira realmente o padrão caiu em 70% no café da manhã
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Tatielly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bem limpo! Pessoal bem legal! Bem localizado !
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Bruno

Marola
Razoável
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

LAIANE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maravilhoso!
Pousada frente mar, super tranquila. Fds perfeito!
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Caio

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Verlaine, Barueri

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Limpeza e estrutura dos apartamentos nota 10. Atendimento excelente. Podiam ter mais opções no menu do restaurante, apesar de terem feito o que pedimos mesmo não constando no cardápio quando possível. Faltava muitos itens, como água de coco por exemplo. Podiam melhorar a parte da piscina, as espreguiçadeiras não tem colchonete e praticamente não existe lugar na sombra.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Javier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Francisco

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Insatisfeito. Café da manhã e restaurante péssimos
Quando resolvi reservar, vi que a classificação aqui estava muito baixa, mas resolvi arriscar. E é exatamente o que tá descrito aqui, a estrutura do hotel é perfeita, frente mar, quartos ok, porém o serviço de restaurante é péssimo, não tem disponível nem as opções do cardápio, coisas simples como um purê de batata. O café da manhã também foi decepcionante, pouquíssimas opções, nem parecia café da manhã de hotel, para o valor que cobram então.. no último dia, que era uma segunda feira, como tinha basicamente meu quarto e outro, a opção do café era: pão carioca, queijo, presunto, tapioca e ovo. Até comentei na saída, se o hotel não tomar nenhuma providência, vai infelizmente falir, porque falta um cuidado básico com o cliente. Eu, infelizmente, não indicaria. São problemas que as pessoas já reclamam há um bom tempo e a administração não fez o mínimo para resolver.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

lomacon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Pessima administracao
Pessimo gerente. O local é lindo, o local é lindo, mas a administravao nao tem nenhum preparo e respeito pelos hospedes. Na arra da piscina, as 16h, mandam voce desligar som (que nao estava alto). Varios hospedes de testemunha. O gerente ja chega com um seguranca pra inibir e ameacando chamar a policia. Como eu estava no meu direito, o confrontei. Enfim, enquanto for administrado pelo atual gerente, nao recomendo. Ou entao deveriam informar que nao é permitido nenhum tipo de barulho, pq durante a noite, somente conversando, o mesmo gerente foi ate a nossa varanda, mandar calar a boca (detalhe, nao tinha nenhum hospede alem de mim).
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

THIAGO CHAVES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bom! Limpo, quarto muito confortável! Café da manhã simples! Funcionário Edu faz toda a diferença!
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Mariana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom
Hotel confortável e com bom atendimento, funcionários solícitos a melhor atender.
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Nao gostei de NÃO haver televisão nos quartos. É muito ruim para quem tem crianças pequenas
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Pode melhorar muito
Hotel com serviço de bar e restaurante precisando melhorar muito. Ar condicionado dos quartos não funciona o suficiente. Fora isso as manutenções são boas e equipe ok.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Juliana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Ótima estrutura, falta gerência.
O Hotel tem uma estrutura ótima mas falta manutenção, a piscina tinha bastante lodo e estava suja, nos quartos apesar de uma moça ir todos os dias limpar, eu mesma tive que limpar umas teias de aranha do banheiro. A porta do nosso quarto era bem difícil de fechar. O café da manhã é ok, tem ovo, salsicha, bolo, pão, queijo e presunto, nada sensacional, mas ok. O ponto positivo é toda a equipe que se esforça, mas o gerente tem que perceber que precisa de mais gente, 5 funcionários pra aquele hotel enorme, fica inviável do trabalho ser bem feito. Espera de mais de uma hora pro almoço sair, pq só tinha uma funcionária na cozinha, a comida tava gostosa, mas sozinha ela não tem como atender todo mundo! Lugar bom pra relaxar, esquecer que o mundo existe.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018