À Olímpia .Thermes Laranjais et Orionverso Mundo Virtual se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Snow Pit Stop Snow Park et Parc aquatique Hot Beach se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Thermes Laranjais - 3 min à pied - 0.3 km
Place Rui Barbosa - 3 min en voiture - 2.3 km
Église Notre-Dame d'Aparecida - 3 min en voiture - 2.3 km
Valley of the Dinosaurs - 3 min en voiture - 2.3 km
Parc aquatique Hot Beach - 3 min en voiture - 2.2 km
Restaurants
Jangada Beach - 3 min en voiture
Brazilian Fast Food - 3 min à pied
Bella Floresta Padaria e Restaurante - 17 min à pied
McDonald's - 12 min à pied
Restaurante Dedo de Moça - 14 min à pied
À propos de cet hébergement
Thermas de Olímpia Resorts by Mercure
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Thermes Laranjais
As a guest of Thermas de Olímpia Resorts by Mercure, you'll find 3 outdoor swimming pools, a sauna, and a children's pool. Public spaces have free WiFi. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Thermas de Olímpia Resorts by Mercure. Free self parking is available.
This 3.5-star Olímpia hotel is smoke free.
488 guestrooms or units
5 levels
5 buildings
Built in 2008
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Garden
Gift shop
Onsite shopping
No smoking on site
Thermas de Olímpia Resorts by Mercure possède 488 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
3 piscines extérieures
Lit de bébé gratuit
Piscine pour enfants
Salle de séjour
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Activités
3 piscines extérieures
Magasinage
Piscine pour enfants
Sauna
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Produits de nettoyage écologiques
Salle de séjour
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Thermas de Olímpia
Thermas de Olímpia Olimpia
Thermas Olimpia Resort
Thermas de Olímpia Resort Olimpia
Thermas Resort
Thermas Olimpia
Tuti Thermas Olimpia Resort
Tuti Thermas Olimpia
Nobile Resort Thermas Olímpia Olimpia
Nobile Resort Thermas Olímpia
Nobile Thermas Olímpia
Tuti Thermas de Olimpia Resort
Avis pour Thermas de Olímpia Resorts by Mercure
Avis
7,8
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 360 avis sur 1008.
10 – Excellent
360
Note de 8 – Bien, d’après 325 avis sur 1008.
8 – Bien
325
Note de 6 – Acceptable, d’après 193 avis sur 1008.
6 – Acceptable
193
Note de 4 – Médiocre, d’après 90 avis sur 1008.
4 – Médiocre
90
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 1008.
2 – Terrible
40
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Mastercard
Voyage en famille
4 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mastercard
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 – Médiocre
Jean
Voyage en famille
6 déc. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Jean
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Alan
Voyage en famille
28 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Claudia
25 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
As instalacoes do hotel precisam de muita reformas. O sagua do hotel muito bonito, porém as torres dos quartos eram feias e com um elevador de dar medo (pequeno e barulheto).
Sem restaurante, apenas um bar na piscina sem refeição.
Claudia
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Tiago
24 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tiago
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Karla
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karla
Séjour de 5 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
22 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pessimo Resort. Simplismente não vá.
Pessima experiencia. O restaurante do resort é terceirizado e está em litigio com o resort, sendo assim, eles levam os hospedes para café/almoço/jantar em locais diversos na cidade. Uma van a cada 10 minutos passa na portaria e mais 5 minutos para chegar ao local. Um transtorno pessimo para quem busca comididade escolhendo um resort. Os restaurantes que eles levam são de razoaveis para ruim, oferecendo poucas opções e qualidade. Manutenção do ar condicionado estava vencida desde dezembro de 2023. O chão e moveis manchados, pareciam sujos mesmo sendo limpos. Todo o apartamento aparentava ser antigo, não tinha nada novo.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Icaro
19 nov. 2024
Points forts : Propreté
Icaro
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Jair
Voyage en famille
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Experiência muito boa.
Jair
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Leandra
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Em geral até bom o hotel. Aparelho de ar condicionado bem velho, elevadores antigos dando problema, não gostamos do café da manhã fora do hotel e sem muita variedade.
Leandra
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Thiago
Voyage en famille
18 nov. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Falta respeito com os cliente no checkin, ficamos 2 hrs na fila.
O restaurante não consegue atender a demanda, no primeiro dia ficamos 1 hora e 35minutos na fila pra entrar ao restaurante, e NÃO TINHA MESA DISPONÍVEL! Atendimento horrível! Quarto com ar condicionado sem manutenção! Barulhento e não gera!
Thiago
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Sandra
Voyage en famille
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Viagem
Razoável, o resort estava em manutenção.
Local de refeição, por conta disse tivemos que nos locomover durante os períodos de refeição.
Comida (Jantar e almoço) horrível eu e meu esposo comemos um bobo de camarão e tivemos uma noite de rei e rainha. Graças a Deus que no outro dia nos levaram para outro restaurante (Dat Badan Restaurante) onde a comida estava maravilhosa, mas no jantar novamente nos leram para o buffet deles horrível.
Por fim se tornou cansativo e não conseguimos aproveitar como deveria.
Se volto no resort, não sei acredito que é muito difícil nessas condições não.
Sandra
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Maria
Voyage en famille
17 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima
Maria
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kelly
Voyage en famille
14 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito satisfeita !
Incrível!!
Kelly
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Vinicius
10 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Vinicius
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Experiência ruim
Não foi boa porque tivemos que sair de van pra tomar café em outro local. A internet do Hotel é péssima, não funciona. A única parte boa é que tem entrada direto para o parque.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Daniel Crasson
Voyage en famille
7 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel Crasson
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Ricardo
Voyage en famille
4 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tudo ok. Ótimo.
Ricardo
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Aleandro
Voyage en famille
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Atendeu ao propósito
Local estratégico com quarto muito bom. Local necessita um pouco mais de cuidado.
Cafe da manhã é realizado local externo.
Equipe precisa de ser mais amável.
Mas voltaria com certeza.
Aleandro
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Aguinaldo cesar
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aguinaldo cesar
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Gabriel
25 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
As piscinas são muito boas, o atendimento da recepção e das camareiras foram muito bons também. Porém o hotel deixou muito a desejar. Refeições fora do hotel e não tem nem shampoo no banheiro do quarto.
Gabriel
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Ronaldo
Voyage en famille
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.