Thermas de Olímpia Resorts by Mercure

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Thermes Laranjais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Thermas de Olímpia Resorts by Mercure

Extérieur
Extérieur
Divers
Sauna
Vue aérienne

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Alameda das Maracas, 7, Thermas Park, Olímpia, SP, 15405-200
  • Thermes Laranjais
    ‪3 min à pied‬
  • Valley of the Dinosaurs
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc aquatique Hot Beach
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, Plusieurs lits

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 canapé-lit (double) et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Suite supérieure, Plusieurs lits

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

  • 60 m²
  • 7 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Prestige

  • 57 m²
  • 7 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux, 1 canapé-lit (double) et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Olímpia

À Olímpia .Thermes Laranjais et Orionverso Mundo Virtual se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Snow Pit Stop Snow Park et Parc aquatique Hot Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Thermes Laranjais - 3 min à pied - 0.3 km
  • Place Rui Barbosa - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Église Notre-Dame d'Aparecida - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Valley of the Dinosaurs - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc aquatique Hot Beach - 3 min en voiture - 2.2 km

Restaurants

  • ‪Jangada Beach - ‬3 min en voiture
  • ‪Brazilian Fast Food - ‬3 min à pied
  • ‪Bella Floresta Padaria e Restaurante - ‬17 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬12 min à pied
  • ‪Restaurante Dedo de Moça - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Thermas de Olímpia Resorts by Mercure

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Thermes Laranjais
As a guest of Thermas de Olímpia Resorts by Mercure, you'll find 3 outdoor swimming pools, a sauna, and a children's pool. Public spaces have free WiFi. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Thermas de Olímpia Resorts by Mercure. Free self parking is available.

This 3.5-star Olímpia hotel is smoke free.

  • 488 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5 buildings
  • Built in 2008
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
Thermas de Olímpia Resorts by Mercure possède 488 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle de séjour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Thermas de Olímpia
Thermas de Olímpia Olimpia
Thermas Olimpia Resort
Thermas de Olímpia Resort Olimpia
Thermas Resort
Thermas Olimpia
Tuti Thermas Olimpia Resort
Tuti Thermas Olimpia
Nobile Resort Thermas Olímpia Olimpia
Nobile Resort Thermas Olímpia
Nobile Thermas Olímpia
Tuti Thermas de Olimpia Resort

Avis pour Thermas de Olímpia Resorts by Mercure

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 360 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 325 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 193 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 90 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 1008.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mastercard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – Médiocre

Jean

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : Service et personnel
As instalacoes do hotel precisam de muita reformas. O sagua do hotel muito bonito, porém as torres dos quartos eram feias e com um elevador de dar medo (pequeno e barulheto). Sem restaurante, apenas um bar na piscina sem refeição.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tiago

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Karla

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pessimo Resort. Simplismente não vá.
Pessima experiencia. O restaurante do resort é terceirizado e está em litigio com o resort, sendo assim, eles levam os hospedes para café/almoço/jantar em locais diversos na cidade. Uma van a cada 10 minutos passa na portaria e mais 5 minutos para chegar ao local. Um transtorno pessimo para quem busca comididade escolhendo um resort. Os restaurantes que eles levam são de razoaveis para ruim, oferecendo poucas opções e qualidade. Manutenção do ar condicionado estava vencida desde dezembro de 2023. O chão e moveis manchados, pareciam sujos mesmo sendo limpos. Todo o apartamento aparentava ser antigo, não tinha nada novo.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Icaro

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jair

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Experiência muito boa.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Leandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Em geral até bom o hotel. Aparelho de ar condicionado bem velho, elevadores antigos dando problema, não gostamos do café da manhã fora do hotel e sem muita variedade.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Thiago

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Falta respeito com os cliente no checkin, ficamos 2 hrs na fila. O restaurante não consegue atender a demanda, no primeiro dia ficamos 1 hora e 35minutos na fila pra entrar ao restaurante, e NÃO TINHA MESA DISPONÍVEL! Atendimento horrível! Quarto com ar condicionado sem manutenção! Barulhento e não gera!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Sandra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Viagem
Razoável, o resort estava em manutenção. Local de refeição, por conta disse tivemos que nos locomover durante os períodos de refeição. Comida (Jantar e almoço) horrível eu e meu esposo comemos um bobo de camarão e tivemos uma noite de rei e rainha. Graças a Deus que no outro dia nos levaram para outro restaurante (Dat Badan Restaurante) onde a comida estava maravilhosa, mas no jantar novamente nos leram para o buffet deles horrível. Por fim se tornou cansativo e não conseguimos aproveitar como deveria. Se volto no resort, não sei acredito que é muito difícil nessas condições não.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito satisfeita !
Incrível!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Vinicius

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Experiência ruim
Não foi boa porque tivemos que sair de van pra tomar café em outro local. A internet do Hotel é péssima, não funciona. A única parte boa é que tem entrada direto para o parque.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel Crasson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tudo ok. Ótimo.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Aleandro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Atendeu ao propósito
Local estratégico com quarto muito bom. Local necessita um pouco mais de cuidado. Cafe da manhã é realizado local externo. Equipe precisa de ser mais amável. Mas voltaria com certeza.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aguinaldo cesar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
As piscinas são muito boas, o atendimento da recepção e das camareiras foram muito bons também. Porém o hotel deixou muito a desejar. Refeições fora do hotel e não tem nem shampoo no banheiro do quarto.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ronaldo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Alexandre

Séjour de 2 nuits en octobre 2024