Note fondée sur 178 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellent petit dej, et près aéroport

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Dans un barrio près de l'aéroport, plus agréable que dans la veille ville. Des restos populaires dans le coin. Hôtel tout confort dans un quartier très brésilien. Petit déjeuner exceptionnel, avec des fruits tropicaux, des jus, des spécialités brésiliens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2019 par Graciele Lima, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation de nos services et nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage.
5 sur 5
par un voyageur

Un voyage découverte au petit-déjeuner

Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
Contents que la réception était encore ouvert à 1h du matin. Personnel très charmant, malgré les difficultés de langues. Petit déj très agréable, même si on ne connaissait pas les mêts et les jus de fruits. Un voyage découverte pour commencer la journée, et le séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par GUILHERME FROTA, GERENTE , Gestion de l’hôtel
Madame Margaret, nous sommes très heureux de votre évaluation, nous serons toujours disponibles pour vous recevoir lorsque vous viendrez au Brésil.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Atendimento fraco

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
O atendimento no restaurante é muito ruim: as atendentes demooooooram para atender às mesas. Ficam conversando entre elas e não dão atenção aos clientes.