Bleev Thermas da Mata

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 au Jardim Nossa Senhora das Gracas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Bleev Thermas da Mata

Réception
Bar (sur place)
Chambre supérieure | Vue de la chambre
Détail de l’intérieur
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Estrada Morro Grande, 3000, Cotia, São Paulo, 06719500
  • Shopping Granja Vianna
    ‪15 min en voiture‬
  • Temple Zu Lai
    ‪16 min en voiture‬
  • Centre commercial Alphaville
    ‪28 min en voiture‬
  • Aéroport de Congonhas (CGH)
    ‪63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 29.8 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite familiale

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Cotia

Séjour au Jardim Nossa Senhora das Gracas.En séjournant à hôtel du quartier Jardim Nossa Senhora das Gracas, vous serez à moins de 15 km de Temple Zu Lai et de Parc Cemucam. Cidade das Abelhas est à moins de 15 km et Kartodromo Internacional da Granja Viana est à moins de 20 km.

À proximité

  • Shopping Granja Vianna - 15 min en voiture - 15.3 km
  • Temple Zu Lai - 16 min en voiture - 11.9 km
  • Kartodromo Internacional da Granja Viana - 17 min en voiture - 15.9 km
  • Centre commercial Alphaville - 28 min en voiture - 24.8 km
  • Transamérica Expo Center (centre d'expositions) - 36 min en voiture - 34.0 km

Transport

  • Gare d'Itapevi Engenheiro Cardoso : à 18 min en voiture
  • Aéroport de Congonhas (CGH) : à 63 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬7 min en voiture
  • ‪39 Trilha dos Paes - ‬4 min en voiture
  • ‪Restaurante Rancho Caipira - ‬5 min en voiture
  • ‪Mori's Cafe - ‬6 min en voiture
  • ‪Habib's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Bleev Thermas da Mata

Hôtel 3 au Jardim Nossa Senhora das Gracas
Bleev Thermas da Mata offers its guests a complimentary water park. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Bleev Thermas da Mata also features tour/ticket assistance, a communal living room, and an elevator. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cotia hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bleev Thermas da Mata possède 63 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Accès gratuit au parc aquatique

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20,40 BRL par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extérieur (accessible aux clients)
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (60 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers (80 centimètres de hauteur)
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 212.75 BRL par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement non couvert libre-service : 20.40 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 212.75 BRL (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Bleev Thermas da Mata Hotel
Bleev Thermas da Mata Cotia
Bleev Thermas da Mata Hotel Cotia

Avis pour Bleev Thermas da Mata

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 25.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 25.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marcio Suzuki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARCIO

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JAQUELINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Estadia maravilhosa

Hotel muito novo e tudo muito bom. Só faltou a piscina que disseram estar ainda em construção. Atendimento foi muito cordial e atencioso. Hotel muito silencioso e se dorme maravilhosamente bem.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jose M

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
O piso do quarto estava sujo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mayara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Irineu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maristela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tudo muito bom. Quarto totalmente reformado. Banho bom. Serviço com pronto atendimento.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MARCUS VINICIUS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Foi excelente!! Deixo uma sugestão... deixar copo no quarto e melhorar a vedação do blackout, fica muito claro de manhã. No demais parabéns por tudo!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

FRANK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tive problema com aquecimento do chuveiro. Fui solicitar a resolução e disseram que estava em manutenção e não tinha o que fazer. Pelo valor da diária isto é inadmissível acontecer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Noé

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

MARCIA

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Hotel despreparado para o atendimento ao público

Hotel bem novo, instalações amplas e boas, porém despreparado para atendimento ao público. Vou listar itens que me fariam não mais retornar para o estabelecimento: sem prato infantil, atendimento no restaurante péssimo - só uma garçonete sem postura no atendimento (mexendo no cabelo o tempo todo), pedimos dois pratos de carne que devolvemos - sem possibilidade de ser comido - trouxeram outro, que foi devolvido outra vez e a garçonete não perguntou se não gostamos, se queríamos a troca....nada ....e ainda foi cobrada a quantia de 99 reais, por um almoço, que foi devolvido; fomos para o parque aquático com o neto, com uma caminhada de 15 minutos entre subida e descida, sem ter um carrinho de golfe para o percurso; a recepção nos colocou uma pulseira no braço e nos deu toalha para o parque, explicando que não iríamos pagar o ingresso, pois estávamos hospedados no hotel, porém, as 4 criaturas que estavam batendo cabeça na recepção não nos informaram que deveríamos comprar um cartão qdo chegássemos, para incluir um saldo, pois o parque não aceita dinheiro, nem cartão, o que não possibilitou ao nosso neto comprar água ou sorvete. Retornando ao hotel e, considerando a péssima alimentação, resolvemos fazer check-out, depois de 6hs da chegada, retornando para SP. Ninguém outra vez não nos perguntou pq estávamos abrindo mão da diária, se poderiam fazer alguma coisa para ajudar,....nada foi feito para amenizar o desgosto e o prejuízo. Só se limitaram a pedir desculpas pelo transtorno.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ana

Points faibles : État et installations de l’hébergement
I did not like this property.it was too far away from the city of sao paulo. The toliet did not work eventhough they fixed it. The pool its actually not par of the hotel but part of the water park and a public poor.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

keide

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Monica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muito bom! Excelente custo-beneficio!

Quarto amplo e novo. Camas e chuveiro ótimos. Ambiente com natureza, bem bonito. O café da manhã precisa ser revisado: pão francês murcho, salsicha de marca duvidosa, pouca variedade.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria Teresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ótimo atendimento.

O atendimento no hotel é excelente desde a recepção, até as pessoas que atendem no restaurante, na limpeza dos quartos... Muito educados e atenciosos. A comida também é muito boa. Mas o valor dos pratos poderiam ser reduzidos, pois são bem salgados. E seria bom um estacionamento coberto.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

GUILHERME

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Camille

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente! Quarto limpo, aconchegante e enorme! Muito conforto
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

LUIZ C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Destaco a cordialidade dos atendentes. Café da manhã excepcional!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024