Bleev Thermas da Mata
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Bleev Thermas da Mata
Avis
Très bien
Commodités populaires
- Déjeuner compris
- Bar
- Animaux de compagnie acceptés
- Entretien ménager
- Réception ouverte 24 heures
- Stationnement disponible
Explorez la région
- Shopping Granja Vianna15 min en voiture
- Temple Zu Lai16 min en voiture
- Centre commercial Alphaville28 min en voiture
- Aéroport de Congonhas (CGH)63 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure
Chambre supérieure
- 29.8 m²
- 4 personnes
- 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
- 30 m²
- 4 personnes
- 1 grand lit et 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
Hotel Chalet Monet - Granja Vianna
Hotel Chalet Monet - Granja Vianna
hotel e pousadaTAJJ
hotel e pousadaTAJJ
Villagio Embu Resort e Convention
Villagio Embu Resort e Convention
NOBRE HOTEL
NOBRE HOTEL
Edificio Selenita Loft e Duplex
Edificio Selenita Loft e Duplex
NOR HOTEL & SPA
NOR HOTEL & SPA
Flat Vip 5 Estrelas
Flat Vip 5 Estrelas
Putini Pousada e Hotel by OYO
Putini Pousada e Hotel by OYO
Pousada Du Valle
Pousada Du Valle
Almenat Embu das Artes, Tapestry Collection by Hilton
Almenat Embu das Artes, Tapestry Collection by Hilton
À propos du quartier
Cotia
À proximité
- Shopping Granja Vianna - 15 min en voiture
- Temple Zu Lai - 16 min en voiture
- Stade Morumbi - 28 min en voiture
- Centre commercial Alphaville - 28 min en voiture
- Centre commercial Tambora - 29 min en voiture
Transport
- Gare d'Itapevi Engenheiro Cardoso : à 18 min en voiture
- Aéroport de Congonhas (CGH) : à 63 min en voiture
Restaurants
- Burger King - 7 min en voiture
- 39 Trilha dos Paes - 4 min en voiture
- Restaurante Rancho Caipira - 5 min en voiture
- Mori's Cafe - 6 min en voiture
- Habib's - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Bleev Thermas da Mata
Bleev Thermas da Mata also features tour/ticket assistance, a communal living room, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
This 3-star Cotia hotel is smoke free.
- 63 guestrooms or units
- Buffet breakfast (free)
- Front desk (24 hours)
- Storage area for luggage
- Tour and ticket information
- Television in lobby
- Elevator
- No smoking on site
- Microwave in a common area
- Bar or lounge
- Coffee shop
- Dining venue
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Commodités de l’hébergement
Internet
- Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
- Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
- Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement non couvert sur place (20 BRL par nuit)
- Nombre limité de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unité)
- Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
- Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine
- Un bar-salon
- Un café-restaurant/café
- Un restaurant
Activités
- Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
- 1 place de stationnement accessible
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
- Bar-salon accessible en fauteuil roulant
- Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (60 centimètres de hauteur)
- Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
- Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
- Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Mains courantes dans les escaliers (80 centimètres de hauteur)
- Rampe d’accès pour la porte d’entrée
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
- Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
- Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes numériques
Chambre
- Draps fournis
Salle de bain
- Articles de toilette gratuits
- Douche
- Papier de toilette
- Salle de bain privée
- Savon
- Serviettes fournies
- Shampooing
Autres
- Bureau
- Climatisation
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Méthodes d’accès
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 212.75 BRL par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour)
- Seuls les chiens et les chats sont admis.
- Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
- Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
- Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
- Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
- Rollaway/extra beds are not available.
- Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
- Stationnement non couvert libre-service : 20 BRL par nuit
- Animaux de compagnie : 212.75 BRL (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
- L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
- Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
- Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
À noter
- Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
- Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Avis pour Bleev Thermas da Mata
Avis
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.