Note fondée sur 911 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
45 min d attente pour check in personnel gentil mais pas un mot a part le portugais c'est comme même assez exceptionnel pour un hôtel du groupe accor situé a coté d'un aeroport et personnel ne parlant aucune langue étrangère.
5 sur 5
par un voyageur de Sao Paulo

Publié le 19 nov. 2024
Everything
5 sur 5
par un voyageur de Sao Paulo

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2024
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Atendimento ruim

Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
O pior atendimento possível quanto à cordialidade, beirando a grosseria… 40 minutos para fazer o check in
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ok

Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
qurto do hotel esta um pouco antigo, mas tbm não foi um problema. Pelo preço, eu esperava mais.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2024 sur Hotels