Note fondée sur 455 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2021 sur Expedia
L’hôtel est un peu vieux, la piscine est franchement décevante pour un hôtel de ce standing. Très peu de personnel, la réceptionniste se charge de tout pas de conciergerie ce qui provoque des attentes anormalement longues.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Johannes Bayer, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your review. We are sorry to know that you had this inconvenience during your stay with us. Your comments about our hotel will be taken into account so that we continue to promote improvements in our facilities and services. Thank you, Johannes Bayer General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2020 par Atendimento ao Hóspede | Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Anonymous, Em nome do Hotel InterContinental São Paulo gostaria de agradecer pelo seu tempo em registrar as suas impressões da sua hospedagem conosco e agradecemos pelas excelentes notas atribuídas. Atenciosamente, *************************************************************** Dear Anonymous, On behalf of the entire team I would like to thank you for your time answering our survey and for the the good rate that you have rated us. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur de Tours

Publié le 18 janv. 2020 sur Expedia
+ localisation très centrale très près de Paulista + salle de sport très grande + personnel accueillant, souriant + check-in efficace - check-in à partir de 15h ça fait tard (heureusement, on a eu notre chambre à 13:30) - à la demande de prêt de parapluie, il faut signer un dépôt de 100BRL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Johannes Bayer, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your review. We are very happy to know that you had a great experience at the InterContinental São Paulo. Your compliments about our location, facilities and staff are highly appreciated. We look forward to welcome you back. Thank you, Johannes Bayer General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité-prix. Très professionnel.

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Bel hôtel, service très professionnel et attentionné (guest service proactif et diligent), dans les Jardins, très pratique pour les restaurants, shopping, etc... La chambre est propre et décorée sobrement. Malheureusement, un bruit ambiant un peu ennuyeux (une sorte de machine permanente) qui rend le sommeil difficile. Mini-bar avec uniquement options de bouteilles d'eau importée à 16 R$ minimum, c'est un peu fatigant. Mais le rapport qualité-prix est très satisfaisant. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Johannes Bayer, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci d’avoir partagé vos impressions. Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre hotel. C’est un plaisir pour nous de lire vos gentils mots sur l'équipe et l'emplacement de l'InterContinental São Paulo. Nous tiendrons compte de vos commentaires sur la chambre afin de continuer à améliorer nos installations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir bientôt chez nous. Meilleures salutations, Johannes Bayer Directeur Géneral
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 30 mars 2019 sur Hotels
Excellent Intercontinental: clean, confortable, outstanding service, practical location. I will stay there again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Johannes Bayer, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Michelle, Thank you for your review. We are very happy to know that you had a great experience at the InterContinental São Paulo. We look forward to welcome you back. Thank you, Johannes Bayer General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 13 févr. 2018 sur Hotels
Agreable sejour et personnel aux petits soins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2018 par Jean-Marc Janod, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre évaluation. Nous sommes très hereaux de savoir que notre personnel était en mesure de vous offrir un séjour agréable. Nous ésperons vous revoir bientôt. Merci! Jean-Marc Janod, Directeur Général.
5 sur 5
par un voyageur de Brasilia

Excellent séjour

Publié le 9 oct. 2017 sur Expedia
Hôtel très bien placé, proche de la Paulista et de nombreux restaurants. Personnel très aimable et serviable. Chambre impeccable. Excellent petit déjeuner. Très bonne connexion wifi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par Carolina Febronio, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Merci pour votre évaluation. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous a été un succès. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci! Carolina Febronio, Réception.
5 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur de Brasilia

Bel hôtel très bien situé

Publié le 1 sept. 2016 sur Expedia
Accueil chaleureux, chambre très confortable et spacieuse, excellent service, très bon petit-déjeuner .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2016 par Francisco Garcia, Gestion de l’hôtel
Chère Cath, D’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’InterContinental Sao Paulo lors de votre dernière visite à la ville, ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable sejour chez InterContinental São Paulo. Nous remercions vos commentaires et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau bientôt à l’InterContinental Sao Paulo. Bien cordialement, Francisco Garcia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par Geneviève Jordana de Marseille

Publié le 15 févr. 2014 sur Hotels
Excellent accueil .tres bel hôtel bien situé . Personnel à l'écoute .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2014 par InterContinental, Gestion de l’hôtel
Chère Geneviève Jordana, Nous remercions pour avoir partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à l'InterContinental São Paulo et restons à votre entière disposition. Bien Cordialement, InterContinental São Paulo