Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par JCastelo, Gestion de l’hôtel
Estamos encantados por saber que sua experiência atingiu a nota máxima. Esperamos que volte em breve. Atenciosamente, Jorge Castelo - Gerente Geral.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par JCastelo, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado pela classificação positiva, estaremos sempre à disposição. Atenciosamente, Jorge Castelo - Gerente Geral.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2022 par JCastelo, Gestion de l’hôtel
Agradecemos a classificação e ficamos à disposição para o que for necessário. Atenciosamente, Jorge Castelo - Gerente Geral.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2020 sur Hotels
Exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par JCastelo, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation positive, nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, Jorge Castelo - Directeur Général.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Piscine un peu décevante tout comme la salle de sport mais la taille du lit était agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2020 par JCastelo, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, nous chercherons de futures améliorations. Cordialement, Jorge Castelo - Directeur Général.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
Hotel très confortable. Seule note négative : les serveurs au restaurant (soir en ce qui me concerne) ne parlent pas un mot d'anglais, ce qui n'est pas le cas au petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2019 par JCastelo, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer. Cordialement, Jorge Castelo - Directeur Général..
3 sur 5
par un voyageur de Brasilia

Rapport qualité/prix moyen

Publié le 9 sept. 2018 sur Expedia
Contre : Le service
Emplacement : Proche de la Paulista
Le service dans cet hôtel laisse à désirer : - mon rendez-vous au spa a été déplacé moins de 30minutes avant l'horaire fixé et j'ai donc dû annuler une partie des soins - malgré mes demandes pour régler la température de la chambre (trop froid) personne n'est venu pour régler le problème - comme client VIP j'avais une réduction pour le restaurant de l'hôtel que j'ai donc expérimenté : expérience catastrophique ! Les taxis de l'hôtel sont beaucoup plus chers que ceux situés juste de l'autre côté de la rue, en face de l'hôtel. Habituellement, je ne descends pas dans cet hôtel. J'ai voulu changer et j'ai eu tort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2018 par JCastelo, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et nos excuses pour tout inconvénient, nous allons travailler pour améliorer nos normes. Cordialement, Jorge Castelo - Directeur Général.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2018 par JCastelo, Gestion de l’hôtel
Obrigado pela positiva classificação, estaremos sempre à disposição. Atenciosamente, Jorge Castelo - Gerente Geral
5 sur 5
par Franck

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par JCastelo, Gestion de l’hôtel
Muito obrigado pela classificação positiva, esperamos que volte mais vezes. Atenciosamente, Jorge Castelo - Gerente Geral.