Note fondée sur 920 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 janv. 2022 sur Hotels
Tres bon accueil. Hôtel très bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par Renato Donofre, Gestion de l’hôtel
Dear paschal, Thank you for your review and especially for staying at melia Jardim Europa. We are extremely happy that we met your expectations. When you return to São Paulo, we will be waiting for you with open arms. Thank you very much.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour pro SP

Publié le 1 févr. 2021 sur Hotels
C'est une belle découverte. Je ne connaissais pas cet hôtel. Il est facile d'accès et près de tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2021 par Flávia Nishio, Gestion de l’hôtel
Dear Abdallah, We appreciate your comments and evaluation, and we hope you can come back soon. Regards
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse pour un séjour professionnel

Publié le 20 nov. 2019 sur Hotels
Séjour professionnel de longue durée. Avantages: L’hotel est bien situé dans le quartier Jardims. Le personnel est serviable et la chambre était grande et propre. Inconvénients: le service est parfois très long (beaucoup d’attente au niveau du restaurant de l’hôtel pour avoir sa commande et au niveau de la réception pour le check-out). Les chambres ne sont pas bien insonorisées (on entend tout le bruit de la rue la nuit). Service pressing pas très rapide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par Elliakim Ribeiro – Quality Supervisor, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Melia Jardim Europa for your stay in São Paulo, and to share your comments about our service. We working to improve our service Thank for your attention,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2019 par Elliakim Ribeiro - Quality Supervisor , Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank You for rating us very well. We Hope look forward to welcoming you back again very soon. With best regards,
4 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
I stayed there for 3 nights for business - the location was convenient with many restaurants around. It was a nice hotel, the room was good with a comfortable bed, the bathroom is not very large, but it was not a big matter. Breakfast is good with many choices from the buffet. Check-in was easy and fast. The staff at the lobby was professional and rapidly answered my requests. Same for the housekeeping staff: very clean room and they kindly came several times to ensure everything was fine with me. I appreciated this attention very much. I will come back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par André Victória da Silva - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, Thank you so much for choosing us for your accommodation in Sao Paulo, and thank you also for giving us the chance to know your detailed review of our facilities and the service we provided you during your stay. I'm glad to know that we can continue to rely on your preference. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2018 sur Hotels
Excellent hôtel, propre, confortable. Cependant, le service de ménage est vraiment aléatoire : oubli de remetttre du savon, des serviettes ou de compléter le minibar. Très peu de réactivité en faisant appel au room-service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2018 par Johannes Bayer, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nicolas, Thanks for sharing your experience at Melia Jardim Europa Hotel. Your comments are greatly appreciated and they are an incentive in seeking constant improvements to offer our guests, for its our main goal to provide ever a pleasant stay. You can be sure that we will talk to our housekeeping department in order to prevent this matter to happen again. Hope to see you soon! Kind Regards, Johannes Bayer General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Inara Moreno - Coordenadora de Qualidade, Gestion de l’hôtel
Boa tarde Sra Juliana,Foi um prazer tê-la conosco no Melia Jardim Europa.Ficamos contentes por ter ocorrido tudo bem com sua hospedagem.Esperemos recebê-la em breve em nosso hote.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Inara Moreno - Coordenadora de Qualidade, Gestion de l’hôtel
Boa tarde Sr Pedro,Obrigada por escolher o Melia Jardim Europa.Agradecemos por sua avaliação e ficamos felizes por ter gostado de nossos serviços.Esperamos revê-lo em breve
4 sur 5
par un voyageur

Conveniente e confortável

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Foi boa!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Inara Moreno - Coordenadora de Qualidade, Gestion de l’hôtel
Boa tarde Sr Pedro,Primeiramente gostaria de agradecer o tempo dispensado para avaliar nosso hotel.Suas percepções são muito importantes para que nosso serviço seja sempre na qualidade esperado por nossos hospedes.Esperamos revê-lo em breve
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Inara Moreno - Coordenadora de Qualidade, Gestion de l’hôtel
Boa tarde Bernardo,Agradecemos pela preferencia pelo Melia Jardim Europa.Ficamos felizes por ter fica satisfeito com os nossos serviços.Esperamos recebe-lo em breve