Note fondée sur 894 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2023 sur Expedia
Hotel.moderne un peu défraîchi. Pas vraiment de caractere. Petit dej pas terrible. Hotel.de.passagePersonnel ok. Tres bien situe dans la ville. Propre. Sans charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Meliá Paulista, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent, Merci beaucoup d'avoir envoyé votre avis et d'avoir choisi Meliá Paulista pour votre séjour à São Paulo. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Meliá Paulista Team
4 sur 5
par un voyageur de Weston

Publié le 23 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2023 par Müller Carneiro, Gestion de l’hôtel
Sra. Fernando, agradecemos pela sua resposta a nossa pesquisa. É grande nossa alegria por ter correspondido a suas expectativas e necessidades. Esperamos recebê-lo novamente, em breve, e poder te proporcionar ainda mais conforto e acolhimento.Com carinho,Müller CarneiroLíder de operações
3 sur 5
par un voyageur

Podia ser melhor

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Achei que o serviço deixou a desejar para um hotel de R$ 500. O quarto é bom, um pouco mais amplo que os comuns.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par Edson Bomura - Líder de operações, Gestion de l’hôtel
Olá Andrea, Obrigado por escolher o Melia Paulista. Agradecemos sua avaliação e seu comentário. Lamentamos por não ter atendido suas expectativas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2021 sur Expedia
Excellent rapport qualité prix. Hôtel très bien situé car sur l’avenue Pauliste et face à une station de métro. Piscine belle et très propre. Bon petit déjeuner et personnels disponibles et efficaces. Grande chambre avec bonne literie, coffre et mini frigo. C’est un hôtel très grand et un peu défraîchi mais confortable et sûr. Ce sera à nouveau notre hôtel si nous revenons à Sao Paulo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Caroline Bastazini, Gestion de l’hôtel
Hello Mr Fabrice , thank you for your evaluation! We're sorry for the bathroom. We hope to see you again anytime soon. We hope to receive you in our hotel soon and that this impression can have a better perception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Hotel Meliá Paulista, Gestion de l’hôtel
Prezada Rosário,Agradecemos por se hospedar conosco e também por nos avaliar.Tenha certeza do nosso foco e proximidade junto aos nossos hóspedes para sempre bem atendê-los. Somente através de suas observações poderemos continuar aprimorando os nossos serviços e instalações. Lamentamos eventuais inconvenientes ao longo de sua estada que tenham impactado em sua experiência conosco. Esperamos voltar a vê-la em nosso hotel!Atenciosamente,Brunna FigueiredoCoordenadora de Experiência do Hóspede
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Location
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Hotel Meliá Paulista, Gestion de l’hôtel
Olá Otavio, Agradecemos por se hospedar conosco e também por nos avaliar. Ficamos muito felizes pela sua satisfação e esperamos vê-lo novamente em breve!Atenciosamente,Brunna FigueiredoCoordenadora de Experiência do Hóspede
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Hotel Meliá Paulista, Gestion de l’hôtel
Prezada Patrícia, Agradecemos por se hospedar conosco e também por nos avaliar. Lamentamos eventuais inconvenientes ao longo da hospedagem que tenha impactado em sua experiência conosco. Esperamos ter a oportunidade de vê-la novamente!Atenciosamente,Brunna FigueiredoCoordenadora de Experiência do Hóspede