Note fondée sur 551 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Accueil du personnel, la propreté et la grandeur de la chambre. Merci pour le petit déjeuner.
3 sur 5
par un voyageur

Bon hotel pour un court séjour ou un transit

Publié le 14 déc. 2016 sur Hotels
Malheureusement leur terminal carte bleue ne fonctionnait pas correctement!!!ce qui fait que j'ai du payer en liquide(frais de 24 réals au distributeur ATM)avant de m'apercevoir qu'il avait encaissé mes 79,94 euros ???donc j'ai payé deux fois!!!Merci de faire le necéssaire pour me créditer mes 79,94 euros prélevés sur ma carte visa et les 24 réals de frais de change à la borne ATM rouge de Sao-Paulo.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Hotel bem limpo, quartos amplo, fácil acesso, com estacionamento próprio, quanto ao café da manhã por ser servido no quarto é bem limitado!
2 sur 5
par un voyageur

Estadia ruim.

Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
A cama octavada fazia dormir com os pés para fora, lençóis, toalhas e travesseiros e colchão, péssimos. Atendimento das solicitações sempre com erros ou não disponível. Nem um copo foi disponibilizado. Teve um dia que não foi realizado o serviço de quarto. Papel higiênico tive que pedir para repos 3 dos quatro dias de hospedagem. Meu quarto era com a janela ao lado das máquinas de controle, barulho o tempo todo. Ar condicionado velho e não funcionava direito. Televisão de baixíssima qualidade. Funcionários mau humorados e mal educados, com exceção da Michelle. Única mulher que atendia na recepção. Local perigoso a noite. O local era um motel. O quarto até que poderia ser interessante pelo desaigne antigo, porém, deveria mudar a cama e qualidade da rouparia em geral.