Avenida Das Nacoes Unidas 1501, Sao Bernardo do Campo, SP, 09726110
Centre commercial São Bernardo Plaza
6 min en voiture
Centre commercial Metrópole
7 min en voiture
Centre commercial Shopping ABC
11 min en voiture
Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU)
71 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige
Chambre Prestige
3 personnes
1 grand lit ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
32 m²
3 personnes
1 lit double ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
32 m²
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
São Bernardo do Campo
Séjour au Assunção.En séjournant à hôtel du quartier Assunção, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial São Bernardo Plaza et de Hospital E Maternidade Santa Helena. Paço municipal et Centre commercial Metrópole se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Centre commercial São Bernardo Plaza - 6 min en voiture - 3.5 km
Centre commercial Metrópole - 7 min en voiture - 4.8 km
Centre commercial Shopping ABC - 11 min en voiture - 8.9 km
Parc des expositions São Paulo Expo - 17 min en voiture - 17.1 km
Zoo de São Paulo - 17 min en voiture - 15.5 km
Transport
Gare de Santo André-Prefieto Celso Daniel : à 13 min en voiture
Aéroport de Congonhas (CGH) : à 45 min en voiture
Restaurants
Paneria - 11 min à pied
Conveniência - Posto BR - 19 min à pied
Conforto Médico - CC Hospital São Luiz - Unidade Assunção - 11 min à pied
Padaria Nova Colinas - 11 min à pied
Tropeiro's Rotisserie - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Palmleaf Grand Premium
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Assunção
There's a restaurant on site. There are 12 meeting rooms available.
Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Eurocard.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Un enfant est accepté sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
Hébergement également appelé
PalmLeaf Grand Premium
PalmLeaf Grand Premium Hotel
PalmLeaf Grand Premium Hotel Sao Bernardo do Campo
PalmLeaf Grand Premium Sao Bernardo do Campo
Palmleaf Grand Premium Hotel
Palmleaf Grand Premium Sao Bernardo do Campo
Palmleaf Grand Premium Hotel Sao Bernardo do Campo
Avis pour Palmleaf Grand Premium
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 33.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 33.
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 33.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 33.
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 33.
2 – Terrible
7
6,0/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
5,2/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Enrique
18 janv. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Enrique
2/10 – Terrible
Fernando
14 nov. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SRS gostaria de expor minha profunda insatisfação com esse hotel, o café da manhã estava ruim não tinha chocolate para colocar no leite, o pão estava velho o bolo duro como se fosse de dias, não tinha manteiga o rapaz da cozinha nos disse que fornecedor não havia entregue mas acho que num hotel deste eles deveriam comprar para os hóspedes não ficarem sem, as estações esta horrível. A única coisa que realmente eu recomendo neste hotel e o atendimento dos funcionário pois o demais achei tudo horrível
Fernando
2/10 – Terrible
Denise
13 nov. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito ruim, hotel antigo, mal conservado,
Ruim
Denise
2/10 – Terrible
Raul
24 oct. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não gostei do Hotel, diária não é barata e deixa muito a desejar! Falta manutenção nas áreas comuns! Troquei de quarto pois o ar estava quebrado e no outro também tive problemas com o ar, minha sorte é que o clima estava frio e dormi com a janela aberta! Café da manhã bastante a desejar, sem muitas opções e muita falha no serviço de garçom! Até bate boca entre garçom e cliente teve (detalhe que o cliente estava com total razao)!
Realmente não indico.
Raul
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
ANTONIO
21 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrível, péssimo atendimento. Desde o check in até o check out.
ANTONIO
6/10 – Acceptable
Mariana
6 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Péssimo serviço e água gelada no banho de madrugad
Os hóspedes precisaram de água quente de madrugada para tomar banho e não tinha. Quando reclamaram na recepção, ouviram um "não podemos fazer nada". Continuaram reclamando até que conseguiram trocar de quarto, mas tiveram que descer na recepção de madrugada para buscar a chave. Péssimo serviço.
Mariana
4/10 – Médiocre
Clayton, Brazil
27 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Serviço pode ser melhor de comparado com preço
Tv não tinha controle e pelo preço poderia ser wide screen.ar condicionado não ligava com controle.saída do chuveiro aparentava ter crostas de sujeira.cama muito confortável e cheirosa. Água da pia parecia estar meio amarelada.ducha muito boa. Estacionamento deveria ser cortesia.
Clayton
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
2 août 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Underconstruction
This hotel had very friendly staff with good management. We had a string of problems at check-in that included unclean rooms, lack of preparedness (reserved extra bed which was not ready for our check in until 11pm), and many faulty electrical problems and lack of communication. The staff was very zealous to work out our problems and to make our stay comfortable. The Hotel was still upgrading which was not listed or communicated through hotels.com website.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Gilliard Horongozo, Balneario Camboriú
16 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Um desastre
Por fora o Hotel é bonito, mas o interior é um desastre. De início, solicitei cama de casal, havia duas de solteiro. Os móveis do quarto extremamente velhos e a tv ainda de tubo. Bastante canais, mas o sinal de TV caía com regularidade. A limpeza deixa muito a desejar, não houve limpeza no quarto durante minha estadia. O café é bom, o wifi também. O preço é bem acima da média. Portanto, não recomendo.
Gilliard Horongozo
2/10 – Terrible
joao, curitiba
9 juill. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel acabado , atendimento cafe da manha pessimo
ruim
joao
6/10 – Acceptable
Bruna, Brasil
24 juin 2016
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Wi fi não funciona no quarto. Banheiro não possuía box, faz uma bagunça. Limpeza do banheiro não estava muito boa.
Bruna
10/10 – Excellent
WALMA
16 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WALMA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable room and size
Room was comfortable with no problems.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 févr. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Sergio, Porto Alegre
26 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Boa
Boa
Sergio
8/10 – Bien
ARNALDO B, Piracicaba
19 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Bom custo beneficio
Fui muito bem recebido funcionários solícitos e atenciosos porém a internet não é boa estacionamento e cobrado e o ar é muito barulhento
ARNALDO B
8/10 – Bien
Marcio
28 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Marcio
10/10 – Excellent
FERNANDO F DA, são paulo
26 oct. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tranquila e confortavel
FERNANDO F DA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 juill. 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bom! Cama boa, banheiro precisa melhorar a limpeza de dentro do box. Pessoas cordiais, café da manhã bom!
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Clodoaldo oliveira, Votorantim
30 juin 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Custo bemeficio
Bom o sistema de diaria como se fosse um hotel apesar de ser um motel gostei
Clodoaldo oliveira
6/10 – Acceptable
world travelor, detroit
21 avr. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Simple hotel
Simple hotel. Safe but not much for amenities. Few ants. No bed bugs. Staff friendly but no English spoken.
world travelor
2/10 – Terrible
Sergio, Campinas
18 mars 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não recomendo! O hotel precisa de reparos urgentes
Fiquei apenas um dia, mas foi o suficiente para ver a precariedade hotel. Logo na chegada observa-se a recepção precisando de reparos urgentes.. ao entrar no elevador, um dos atendentes do hotel me informou que estavam com problemas no gás e que não teria água quente e que eu poderia tomar banho em um outro hotel.. como?? Ao entrar no quarto, observei que não era somente a recepção que precisava de reparos, mas o hotel como um todo!! Não recomendo!
Sergio
4/10 – Médiocre
Juan
9 févr. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.