Note fondée sur 886 évaluations de clients

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4,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Guilherme Conigiero, Gestion de l’hôtel
Mukesh,Thank you for your review.You can count on the team to enjoy every time a better experience.See you next time.Best regards,Guilherme Conigiero(Customer Experience)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Guilherme Conigiero, Gestion de l’hôtel
Guy,Thank you for rating your experience. The team is glad to learn it was positive.Pullman hopes to welcome you again soon!Feel Welcome.Guilherme Conigiero(Customer Experience)
3 sur 5
par un voyageur

Peu mieux faire pour ce prix

Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
Check in/check out trop long. Ma chambre n'a pas été nettoyé entre 2 nuits bon, un oubli mais pas pour un prix de chambre aussi élevé. Pas assez de lumière dans la chambre. Le pdj est fantastique, confort literie irréprochable, chambre spacieuse très bien équipée, WIFI OK, shuttle airport OK
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2022 par Guilherme Conigiero, Gestion de l’hôtel
Cedric,Thank you for your feedback.The hotel is sorry to learn that your expectations were not met. All information and opinions will be used for services improvements.Best regards,Guilherme Conigiero(Customer Experience)
1 sur 5
par un voyageur

Good hotel - bad management

Publié le 17 juin 2022 sur Hotels
Thé hôtel Manager approved a party évent in the lobby. As a result, I could not sleep at all. As a reminder, customers sleep in this kind of hotels next to airports because they have early flights. Finally, the management shall understand they do not manage a bar, but à pullman. This is totally unacceptable and a claim shall be filed to Accor senior Management: that is a shame
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2022 par Guilherme Conigiero, Gestion de l’hôtel
Damien, Thank you for your feedback. The hotel is sorry to learn that you didn't enjoy a quality rest. The mentioned situation is going to be investigated by the Management, which do understand the different types of guests staying at the hotel and their needs. Best regards, Guilherme Conigiero (Customer Experience)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Guilherme Conigiero, Gestion de l’hôtel
Robert, Obrigado pela avaliação. Conte com a equipe para desfrutar de experiências cada vez melhores. Cordialmente, Guilherme Conigiero (Customer Experience)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
Exceptionnel ! Du restaurant au bar de la piscine en passant par le salon de massage après un déjeuner copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Guilherme Conigiero, Gestion de l’hôtel
Loïc, Thank you for sharing your comments. Pullman is glad to learn that you enjoyed a relaxing experience. The team hopes to welcome you again soon! Best regards, Guilherme Conigiero (Customer Experience)
4 sur 5
par un voyageur

Really good next to gru

Publié le 26 janv. 2022 sur Hotels
One night waiting for airport connection
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par Guilherme Conigiero, Gestion de l’hôtel
Jerome, Thank you for your feedback. Count on the team to enjoy an even better experience on next time. Best regards, Guilherme Conigiero (Customer Experience)
3 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel, pien placé, service surchargé

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Hotel confortable et bien équipé, idéálement localisé près de l'aéroport international. Bon petit déjeuner, et espace bar agréable. L'hôtel est très fréquenté par les personnels de compagnies aériennes. Il était bien occupé, et le personnel visiblement surchargé. Le service en a souffert. Dommage. C'est le standard du service Accor: veut bien faire, veut faire Grand Hôtel, mais se perd dans les détails, notamment dans un certain dédain du client.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2020 par Guilherme Conigiero, Gestion de l’hôtel
Eric, Thank you for rating the hotel. Count on the team to enjoy even better experiences on next times. Best regards, Guilherme Conigiero (Customer Experience)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2020 par Guilherme Conigiero, Gestion de l’hôtel
Prezadx Hóspede, A equipe lamenta que suas expectativas não tenham sido atingidas. O hotel espera poder proporcioná-lx melhor experiência na próxima visita. Cordialmente, Guilherme Conigiero (Customer Experience)