Note fondée sur 955 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2024 sur Expedia
Great breakfast... one of the better options I've had over the years in different hotels in Brazil.
par un voyageur
Besoin d'un rafraîchissement
Publié le 27 août 2023 sur HotelsL'hôtel est idéalement situé dans un quartier relativement sûr.
Si le service est parfait, et les équipements variés (particulièrement la salle de gym au top), l'hôtel est veillissant et se dégrade de manière assez significative pour un 5 étoiles.
par un voyageur
Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Hotel vieillissant et bruyant.
Mais bien localisé
par un voyageur
Bonne expérience qualité-prix
Publié le 28 nov. 2020 sur HotelsTrès bonne expérience. Chambre confortable et bien équipée. Pas un bruit, et rideaux black-out. Bien pour dormir. Dommage que les murs soient un peu fins apparemment, car les voisins faisaient un bruit incroyable le matin! Bar animé et bon restaurant brésilien. Très bonne expérience pour un coût correct.
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur de France
Avis mitigé à cause de la qualité des chambres
Publié le 17 juin 2019 sur HotelsL’hotel renaissance est un très bel hôtel avec de nombreux atouts mais aussi quelques défauts importants, non conforme pour un 5 étoiles
Positif:
- emplacement parfait près de la Paulista
- les parties communes exceptionnelles (restaurant, bar, spa, salle de sport)
- La gentillesse du personnel
Le négatif :
- chambre qui devrait être rénovée
- le wifi gratuit ne fonctionne pas, il faut ajouter 29 réal par jour pour accéder à l’internet, ce qui me paraît aberrant pour un 5 étoiles
- La climatisation est ancienne et bruyante
- manque d’insonorisation des chambres
En résumé, un splendide hôtel qui mériterait d’avoir des chambres à la hauteur du standing des parties communes
par un voyageur
Fantastic
Publié le 2 sept. 2018 sur HotelsPerfect