Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel un peu vieillot. Les chambres allouées à Expédia donnent sur un mur de béton et située au dessus des cuisines. On sent la fumée de cuisson dans la chambre. L’hôtel est propre, les chambres sont propres. Buffer déjeuner complet. Les employés sont attentionnés, souriants et vraiment gentils.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
Nous sommes arrivés tard dans la nuit à l’aéroport de Sao Paulo. Nous avons pris un taxi officiel qui sans aucun problème nous a conduit à Sao Paulo Airport Marriott Hotel pour passer une nuit. A l’accueil le personnel a été amicale et efficace. La chambre et la salle de bain propre. Et le petit déjeuner très correct. Nous sommes très satisfaits de notre expérience.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 7 févr. 2021 sur Hotels
Séjour agréable avec personnel compétent. Bien situé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2021 par Nilton Cambé | General Manager and team | Marriott, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard, It's a pleasure for us to receive you each time you came to visit Sao Paulo. Thank you so much for you kindly review. We hope you choose to stay with us again whenever your travel needs bring you back to Sao Paulo. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2020 par Pedro Silva, Gestion de l’hôtel
Olá Mathieu, Muito obrigado por avaliar o nosso hotel, concedendo nota máxima, que nos motiva a continuar nosso trabalho e entregarmos serviços de alta qualidade fazendo com que cada cliente se sinta como um convidado de honra. Esperamos poder receber você novamente, será um grande prazer. Saudações,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2020 par gerente geral, Gestion de l’hôtel
Olá viajante, nosso muito obrigado por avaliar sua recente experiência conosco. É gratificante verificar através da pontuação que nossos serviços superaram suas expectativas. Toda equipe e eu, esperamos pela oportunidade de te dar as boas-vindas novamente. Até breve. Nilton Cambé [gerente geral] e equipe São Paulo Airport Marriott Hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
Personnel vraiment super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Eric Antiquera | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hello Marie, Thank you very much for evaluating your experience at the São Paulo Airport Marriott Hotel. We were happy to hear that you enjoyed the staff service. We look forward for more opportunities to welcome you. Greetings
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Eric Antiquera | Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Olá Bruno, Muito obrigado por compartilhar sua experiência. Estamos contentes em saber que sua visita no nosso Hotel foi agradável. Toda equipe aguarda seu retorno em breve. Saudações,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2020 par Nilton Cambé | General Manager and Staff, Gestion de l’hôtel
Hello Eric, Thank you very much for evaluating our hotel, granting top marks, this motivates us to continue our work and deliver high quality services making each client feel like an honored guest. We hope to be able to receive you again, it will be a great pleasure. Greetings,